Ça y est c’est décidé! Je me sors les doigts du… Et reprend un peu le site en main.

La reprise du site

En fait, je n’ai jamais vraiment abandonné. J’ai joué de malchance et surtout l’envie est partie comme elle était venue. C’est comme ça : je suis cyclique. Mais y a pas que ça ! Rentrer d’un an de voyage c’est dur. Peut on dire qu’on est perdu ? Pas vraiment, ça ne ressemble en rien à un lavage de cerveau, ça serait plutôt un gavage façon foie gras, pour la tête quoi.
Que ça soit clair, on se souvient toujours où l’on habite lorsque l’on rentre de vacance non ? Et bien là c’est pareil. Sauf que sauf que… Une question fait son apparition. Qu’est ce que je vais faire de tout ça ? Pour un salarié lambda (rien de péjoratif ici, je suis dans cette masse), partir 52 semaines ça équivaut à environ 10 années de vacances / voyages. C’est beaucoup, nan ?
Alors je me suis dit autant capitaliser sur cette richesse et tenter de faire autre chose. Mais ce fut un échec…
Et le temps passant, la descente fait son apparition. Je pense que toute personne voyageant sait de quoi je parle. Pas la peine de s’étendre là-dessus. Je reviendrais quand même sur le sujet du boulot avec mon retour d’expérience. Plutôt sympathique vous verrez !
En parallèle, Roundtrip.fr, a pris un coup dans l’aile et j’ai veillé à toujours le garder en ligne. Ceux qui sont observateurs, vous pouvez voir que certains articles n’ont plus d’images. Le phénomène a touché les posts de manière disparate. Je travail à remettre ça d’aplomb. J’ai passé un coup de balai et refait un design plus simple et plus clair pour accueillir les futurs articles !

Prochain voyage : direction le Japon

Revenons à nos moutons maintenant. Un prochain voyage sera à suivre en direct sur le site.  Façon tour du monde, sans ordi mais avec un iPad (on se modernise et oui). Voyage de Noce après le mariage -> pas notre genre de partir pour la Martinique et rester les doigts de pied en éventail pendant des jours.
Le Japon, destination maudite pour nous, sautée in extremis à cause des incidents de fukushima il y a 2 ans.
Chez Roundtrip, nous sommes tenaces. Alors dès le 29 mai direction Tokyo pour 3 semaines. D’ici là on ne s’oublie pas : dans 3 semaines ça sera notre deuxième séjour à Rome, celui-ci fut décidé en 30 minutes pendant le petit déjeuner de jeudi dernier.
Qui a dit qu’en revenant nous risquions d’avoir la bougeotte ?

 


Articles sur le même sujet :