4 posts en mars. Tous sur Cuba, un pays qu’on a quitté le 27 Février. Et la suite ?

Notre Tour Du Monde s’achève dans 3 jours. Nous avons tenu à que la fin soit une période riche, un peu comme un final de feu d’artifice. Après Cuba, nous avons passé une semaine dans le Yucatan au Mexique, à profiter une dernière fois du soleil avant d’embarquer pour Los Angeles.

Les USA, le pays où tout est plus grand. Alors nous avons aussi agrandi notre budget, nos estomacs et même nos valises. Je ne dirais pas qu’on a cédé à la manière américaine de consommer mais presque. Enfin quelques jours dans quelques villes. Après une année il est difficile de ne pas céder un peu surtout quand nos vêtements ont maintenant presque tous rendu l’âme. Certes, nous avons les même à la maison…

Les Etats-Unis, ça a donc été le mois de toutes les folies. Avec des sorties qu’on se serait pas permise en général, des hôtels encore moins. De la chambre de 5 m2 où l’on fait tout juste tenir un lit à la suite de 60 m2, on pourra dire : « On a tout fait, tout essayer ».

Et maintenant ?

Nous sommes à Montréal, Canada pour quelques jours avant de rentrer. Histoire de réapprendre à parler français ! Surtout cette étape nous permet de retrouver des amis expatriés et de retrouver des amis rencontré en chemin. On se remémore alors notre séjour en Thaïlande en retrouvant Emilie ou en Argentine avec Mélanie et Stéphane ! Puis on réalise que c’est maintenant notre tour de rentrer !

A bientôt pour le dernier post de ce Tour Du Monde !


Articles sur le même sujet :

Pinterest