Sydney est une destination qui possède de nombreuses attractions fantastiques autour de la ville, allant de la région de Hunter Valley aux vues à couper le souffle sur les Blue Mountains. Ces endroits exclusifs ne sont qu’une poignée de zones qui rendent une visite à Sydney d’autant plus mémorable. Avec une vaste liste de choses à faire dans ces destinations, une visite peut vous aider à en voir beaucoup plus.
Abritant des montagnes imposantes, des paysages luxuriants et des vallées profondes, les Blue Mountains sont une évasion naturelle incontournable de Sydney, et cette visite en petit groupe est le moyen idéal pour en faire l’expérience.
Voici une vidéo en anglais présentant ce lieu magnifique :
Le premier arrêt de la visite offre une vue panoramique sur la vallée de Jamison, suivie d’une visite à Scenic World. Ici, vous pouvez vous attendre à une balade sur le chemin de fer panoramique, le Skyway et le téléphérique. Ensuite, vous vous dirigerez vers Echo Point pour voir les célèbres Three Sisters, ce sont trois formations rocheuses géantes et accidentées. Le déjeuner est ensuite servi dans un hôtel historique au cœur des Blue Mountains.
La visite du « Port Stephens Dolphins And Dunes » est le moyen idéal pour découvrir cette partie de la Nouvelle-Galles du Sud. La visite vous guidera vers les plages immaculées et les trésors naturels qui font l’éloge de la région.
La visite commence par une visite à l’Australian Reptile Park, où vous verrez de nombreuses créatures uniques, telles que des wombats, des ornithorynques, des kangourous, des koalas… Ensuite, après le déjeuner, vous embarquerez pour une croisière au départ de la marina de Nelson Bay pour observer les grands dauphins.
Cette visite vous offre la possibilité d’échapper à l’agitation de Sydney et d’explorer les nombreux terrains de jeux naturels qui entourent la ville.
Il y a beaucoup d’action dans une journée complète d’activités, y compris des vues au sommet d’une falaise sur l’océan Pacifique, une visite au puissant Kiama Blowhole et une promenade à travers les terres agricoles de Jamberoo, de Saddleback Mountain, du parc national royal, et plus encore. Il y a aussi un déjeuner barbecue pour vous permettre de faire le plein pour le reste de la visite.
Avec la capitale de l’Australie à seulement 3 heures de Sydney, comment résister à une visite à Canberra ? Le tour d’une journée en autocar à Canberra est un excellent moyen de goûter à ce que la ville a à offrir en une journée.
Après avoir voyagé dans un autocar confortable, votre première visite sera le sommet du mont Ainslie. Ici, vous admirerez les vues étendues sur la ville de Canberra et ses banlieues environnantes. La prochaine étape sera une visite au Mémorial de la guerre de Canberra, suivie d’une visite guidée du Musée national d’Australie et du Parlement.
L'Espagne a été récemment désignée comme le meilleur pays pour voyager seul, selon un sondage…
Si vous envisagez des vacances au Maroc, vous serez ravi d'apprendre que cette destination regorge…
Au cœur de l'Europe, un mystère archéologique fascinant émerge des montagnes de Bosnie-Herzégovine. Des chercheurs…
L’hiver en France offre des paysages féeriques et des lieux magiques à explorer, parfaits pour…
En Chine, le camping connaît un essor remarquable, transformant cette activité autrefois considérée comme rustique…
Depuis le 1ᵉʳ octobre 2024, l'Espagne met en place de nouvelles règles strictes qui affecteront…
This website uses cookies.