Source : Pixabay.
Une destination de vacances pas comme les autres, Hawaï est une attraction majeure dans le monde entier, non seulement pour les escapades en famille et les retraites de lune de miel, mais aussi pour les groupes d’amis à la recherche de fêtes et de divertissements sans fin.
Bien connu comme un paradis pour les amoureux de la plage, Hawaï ne déçoit jamais le voyageur moyen, principalement en raison de la myriade d’endroits à visiter à Hawaï qui garantissent que l’on finit par passer les meilleures vacances de sa vie !
Il offre les levers et couchers de soleil les plus spectaculaires, c’est pourquoi les voyageurs visitent le centre d’accueil des visiteurs de Haleakala tôt le matin pour découvrir ces sites à couper le souffle. Le parc est également célèbre pour son magnifique paysage de désert rouge semblable à celui de Mars, ses rocailles, ses cascades et ses ruisseaux sinueux.
Voici ce qui vous attend à Hawaï :
C’est un village isolé dans l’une des parties les plus isolées de l’île remplie de verdure luxuriante et de jardins. La route menant au village est la plus grande attraction ici.
C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Maui Hawaii et la plus belle plage de l’île. La plage possède également les meilleurs complexes hôteliers et hôtels de l’île.
Ce parc abrite deux volcans actifs, Kīlauea et Mauna Loa. Des millions de touristes visitent ce parc chaque année, ce qui en fait le volcan actif le plus visité au monde.
Cette plage est un excellent endroit pour la plongée en apnée et la natation. La magie réside dans le sable qui disparaît avec la marée laissant un rivage rocheux.
Le Mauna Kea a la plus haute montagne avec l’observatoire du Mauna Kea au sommet. Le sommet est couvert de neige toute l’année et est ouvert au ski de décembre à mai.
Parker Ranch est le plus grand ranch de bétail des États-Unis et l’un des meilleurs endroits à visiter à Kona Hawaii.
Des paysages de montagne spectaculaires, des falaises suspendues, des cascades et une végétation luxuriante englobent la magnifique côte de Na Pali. La meilleure façon d’explorer cette côte est en bateau ou en hélicoptère. La côte de Na Pali est également idéale pour les promenades dans la nature et le trekking.
L’un des canyons les plus pittoresques, Waimea Canyon présente un sol rouge, des forêts verdoyantes, des ruisseaux sinueux, des cascades en cascade et des roches volcaniques noires.
Bâtiment le plus historique d’Hawaï et demeure du dernier monarque d’Hawaï, le palais Iolani est le seul palais des États-Unis et l’un des meilleurs endroits à visiter à Honolulu Hawaii.
Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, est une ville qui captive par son mélange unique…
Vous envisagez de vous expatrier à l’étranger et cherchez une destination riche en histoire et…
Le Japon est célèbre pour ses villes vibrantes comme Tokyo et Kyoto, mais il abrite…
Les antiquités égyptiennes fascinent depuis des siècles, avec leurs mystères, leur symbolisme et leur beauté…
Le Brésil est un pays d'une incroyable diversité, alliant des paysages naturels époustouflants à des…
Entre l’Europe et l’Amérique se dresse l’archipel des Açores, un joyau naturel qui captive par…
This website uses cookies.