Source : Unsplash
La Jordanie ne perd jamais sa capacité à attirer des voyageurs de toutes les régions du monde, malgré des conflits de temps en temps. Surtout la ville nabatéenne, Petra, qui est une nécropole aux teintes roses et les sites les plus précieux du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Les habitants de Petra accueillent chaleureusement les touristes et veillent à ce que vous passiez un excellent séjour dans la ville. En plus des principales attractions, il y a un certain nombre de choses à faire à Petra auxquelles on peut s’adonner. Cette petite ville est capable de surprendre tout le monde avec les options d’activités que l’on peut choisir lors d’un voyage à Petra. Si vous prévoyez une escapade en Jordanie avec votre famille ou vos amis ou même en solo, vous n’aurez certainement que l’embarras du choix à Petra.
L’une des principales choses à faire à Petra est d’explorer les ruines antiques et de se téléporter jusqu’au 3e siècle en visitant certains des principaux sites touristiques. Cela comprend les allées étroites du Siq, le monastère Ad Deir, le temple Al-Khazneh, les tombes royales, la tombe d’Aaron, la tombe de l’obélisque et la petite Petra.
Voici les lieux à découvrir à Petra :
Les formations bizarres et les gorges dorées et étroites de Petra vous laisseront certainement bouche bée et vous feront vous demander si vous avez regardé sous un rocher pendant tout ce temps. Donc, si vous prévoyez une visite dans cette ville, n’oubliez pas d’inclure ces meilleurs endroits à visiter à Petra.
Vous vous demandez quoi faire à Petra, en Jordanie ? Eh bien, vous serez choqué d’apprendre qu’il existe d’innombrables sentiers de randonnée, de facile à difficile, que vous pouvez opter.
Petra est une ville à explorer et non à paresser. Alors, enfilez vos bottes et partez pour des sentiers de randonnée comme le sentier principal, le sentier Wadi Farasa, le sentier High Place of Sacrifice, le sentier du monastère et le sentier du point de vue du Trésor. Assurez-vous de garder des collations, des noix et de l’eau pour vous réapprovisionner et n’oubliez pas d’emporter votre appareil photo pour capturer la beauté que vous n’avez jamais vue auparavant.
Votre voyage n’en vaut pas la peine si vous n’allez pas dans le plus vieux bar du monde. Oui, Petra abrite le premier bar au monde qui occupe une tombe rupestre nabatéenne vieille de 2000 ans.
On dit que le bar reste ouvert jusqu’à quatre heures du matin et grouille généralement de monde les nuits d’été. Ils ne divertissent pas leurs invités avec un menu élaboré, au lieu de cela, ils l’ont gardé court et simple en servant certains des plats de base, notamment des salades, des pâtes, des hamburgers et des cocktails. Si vous séjournez au Petra Guest House Hotel, c’est encore mieux car le Cave Bar est situé juste à côté de l’hôtel.
Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, est une ville qui captive par son mélange unique…
Vous envisagez de vous expatrier à l’étranger et cherchez une destination riche en histoire et…
Le Japon est célèbre pour ses villes vibrantes comme Tokyo et Kyoto, mais il abrite…
Les antiquités égyptiennes fascinent depuis des siècles, avec leurs mystères, leur symbolisme et leur beauté…
Le Brésil est un pays d'une incroyable diversité, alliant des paysages naturels époustouflants à des…
Entre l’Europe et l’Amérique se dresse l’archipel des Açores, un joyau naturel qui captive par…
This website uses cookies.