Dubaï est une ville merveilleuse qui est synonyme d’art, d’architecture et de développement moderne, car elle est passée d’un désert aride à une incarnation de l’infrastructure moderne.
En raison de son développement rapide, Dubaï est devenue une destination touristique populaire. Abritant le plus haut bâtiment du monde, l’hôtel le plus luxueux du monde, le plus grand centre commercial du monde, les restaurants les plus luxueux et l’un des meilleurs parcs d’attractions au monde, Dubaï a coché toutes les cases pour être une destination de vacances idéale.
Debout à une hauteur de 830 m, ce gratte-ciel méga-haut est le plus haut bâtiment du monde. Tout voyage à Dubaï est incomplet sans visiter ce chef-d’œuvre d’ingénierie créé par l’homme. Sa plate-forme d’observation offre une vue majestueuse sur la ville avec un désert poudreux d’un côté et un océan outremer de l’autre et constitue une excellente option pour les vacances d’hiver à Dubaï.
Voici une vidéo montrant ces lieux :
Incluez une visite à Palm Jumeirah dans votre itinéraire pour vous adonner à diverses activités de plein air et adorez la vue fascinante du coucher de soleil. Découvrez également la vie nocturne animée de l’île lorsque les clubs de plage avec spas et piscines à débordement se transforment en discothèques exubérantes avec des soirées Dj animées.
La maison Sheikh Saeed Al Maktoum est un bâtiment historique car elle servait autrefois de résidence à l’ancien souverain de Dubaï, Saeed bin Maktoum Al Maktoum. Ce bâtiment abrite aujourd’hui le célèbre musée de photographies et de documents historiques de Dubaï, qui permet aux voyageurs de se plonger dans l’histoire de Dubaï.
Un autre endroit merveilleux à explorer lors de votre visite à Dubaï en décembre est la mosquée Jumeirah. C’est la mosquée la plus photographiée de tout Dubaï en janvier, et une autre caractéristique unique de cet endroit est qu’il s’agit de la seule mosquée de Dubaï qui accueille des invités non musulmans. C’est « Portes ouvertes, Open minds », programme permettant aux voyageurs de mieux comprendre les croyances culturelles et religieuses des habitants de Dubaï.
Cette crique naturelle d’eau salée est également l’un des endroits les plus remarquables à visiter à Dubaï en décembre.
La crique de Dubaï traverse le centre de la ville et la divise en deux moitiés : Bur Dubaï au sud et Deira au nord. Les voyageurs peuvent profiter d’un bateau ou d’une balade en abra avec leurs familles, amis ou partenaires pour voyager d’une partie de la ville à l’autre à travers cette crique scintillante.
Si vous cherchez des endroits à visiter à Dubaï en hiver, vous devez voir le Dubai Frame. C’est l’un des endroits les plus étonnants pour faire cliquer vos photos. Dubai Frame n’est rien de moins qu’un Hall of Fame. Le cadre gigantesque capture le magnifique paysage de Dubaï. La visite est également gratuite. Il ne pourrait pas y avoir de meilleur endroit que celui-ci pour obtenir un mémoire de votre voyage.
L'Espagne a été récemment désignée comme le meilleur pays pour voyager seul, selon un sondage…
Si vous envisagez des vacances au Maroc, vous serez ravi d'apprendre que cette destination regorge…
Au cœur de l'Europe, un mystère archéologique fascinant émerge des montagnes de Bosnie-Herzégovine. Des chercheurs…
L’hiver en France offre des paysages féeriques et des lieux magiques à explorer, parfaits pour…
En Chine, le camping connaît un essor remarquable, transformant cette activité autrefois considérée comme rustique…
Depuis le 1ᵉʳ octobre 2024, l'Espagne met en place de nouvelles règles strictes qui affecteront…
This website uses cookies.