Destinations

Les choses incroyables à faire pendant Noël en Israël

Israël est un point chaud pour les pèlerins et les touristes tout au long de l’année. Noël en Israël est une expérience sainte, exaltante et saine, dont de nombreuses personnes à travers le monde rêvent.

C’est pourquoi le pays reçoit des visites de retour de nombreux touristes. La terre sainte a beaucoup à offrir à ses touristes, avec quelque chose pour chaque type de voyageur. Avec un tourisme en plein essor en décembre et janvier, les touristes ont également la chance de se mêler aux habitants, ainsi qu’aux personnes du monde entier.

Bethléem : réciter des chants sacrés

Celui-ci est une évidence. Le plus saint des lieux saints pour les chrétiens du monde entier, Bethléem est de loin le lieu le plus visité d’Israël. Berceau de Jésus-Christ, la ville de Bethléem n’est pas sous le contrôle d’Israël, mais de l’Autorité nationale palestinienne. Cela ne signifie pas pour autant que l’endroit est difficile à atteindre. 

Voici les endroits à voir en Israël :

C’est l’une des traditions de Noël les plus populaires en Israël de se promener de Jérusalem à Bethléem pendant Noël, en récitant des chants sacrés et en se transformant dans l’esprit de Noël. Cela prend à peine deux heures à pied ou 20 minutes en bus, et tout ce dont vous avez besoin est votre passeport et vous êtes prêt à partir.

Nazareth : visiter l’église orthodoxe grecque

Quel meilleur endroit à visiter à Noël que la ville natale de Jésus-Christ ? Nazareth a longtemps été l’un des endroits les plus visités d’Israël. Toute la ville est illuminée de décorations de Noël et la ville est toujours dans un esprit de fête. La ville a beaucoup de choses à faire autour de Noël, comme le marché de Noël toute la journée, où vous pouvez acheter de nombreuses friandises et souvenirs locaux pour vous-même. Pour les acheteurs inconditionnels, il y a le BIG mall à l’entrée du marché de Noël. 

En dehors de cela, vous pouvez assister à l’illumination du sapin de Noël à l’église orthodoxe grecque de l’Annonciation, qui est une autre des traditions de Noël en Israël. Ensuite, il y a les messes de Noël qui se déroulent toute la journée le jour de Noël, mais l’attraction principale est la messe de minuit dans la Basilique de l’Annonciation.

Israël : manger de la nourriture de rue

Avez-vous vraiment réussi votre voyage au Moyen-Orient sans goûter à la street food locale ? Pendant la période de Noël, tous les vendeurs de nourriture et les restaurants proposent leur meilleure nourriture à offrir à leurs visiteurs, avec des spécialités allant du Mughlai à l’Afghan en passant par l’Indien. La nourriture de Noël en Israël est la meilleure des meilleures offres du pays à ses visiteurs. Le plat le plus célèbre est le houmous, servi avec du pain pita chaud, qui est la spécialité de tous les vendeurs de nourriture locaux à travers le pays. 

Les falafels sont également un aliment de rue célèbre que les vendeurs du pays ont leur propre point de vue. Tahini est le meilleur de tous cependant. Vous constaterez qu’il s’agit d’un plat préféré des locaux et d’une spécialité d’Israël. Chaque ville d’Israël a une incroyable culture de la cuisine de rue et c’est quelque chose dont ils sont très fiers. 

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *