Si la Thaïlande est votre prochaine destination, préparez-vous à être envoûté, car cette liste des meilleures choses à faire à Bangkok rendra votre voyage en Thaïlande plus qu’incroyable !
Et le bassin d’îles exotiques qui entourent la terre ferme est comme la cerise sur le gâteau ! De plus, la liste des choses à faire en Thaïlande et des endroits que vous pouvez visiter est celle qui est sans fin. Que ce soit en termes d’histoire, d’architecture, de gastronomie, de vie nocturne, de culture ou simplement de vacances à la plage, la Thaïlande ne vous décevra pas.
Parler de choses à faire à Bangkok sans inclure l’emblématique Tuk-Tuk Ride Naah ! Ce véhicule motorisé à trois roues est utilisé comme taxi à Bangkok depuis la Seconde Guerre mondiale. C’est une façon amusante de naviguer dans les ruelles étroites de la ville. Mais méfiez-vous !
Voici ce qui vous attend lors d’une telle expérience :
Les gangs mafieux de Tuk-Tuk sont répartis un peu partout. S’ils vous incitent à connaître les endroits les plus secrets (c’est-à-dire les plus ombragés), il vous suffit de croiser les mains et de dire « mai ow krup ». Une balade en Tuk Tuk est sans conteste la chose la plus célèbre à faire à Bangkok.
Faire du shopping dans les marchés flottants de Bangkok est une expérience à ne pas manquer. Ces marchés flottants traditionnellement installés sur des bateaux offrent un aperçu du mode de vie local. Les bateaux sont empilés avec tous les types d’articles d’achat. Mais attention ! Une fois que vous entrez dans le bateau, cela peut signifier que vous ne pouvez pas sortir sans acheter quelque chose.
Oriental Spa est considéré comme l’un des meilleurs spas au monde. Il devrait donc sans aucun doute figurer sur la liste des choses à faire à Bangkok, surtout pour les couples. L’atmosphère sereine et le personnel thaïlandais bien formé vous aident à vous détendre et à vous ressourcer avec votre bien-aimé. Après tout, lorsque la terre thaïlandaise vous appelle, le massage thaïlandais fait inévitablement partie de l’appel, préparez-vous à une romance thérapeutique !
Le marché du week-end de Chatuchak, l’un des plus grands marchés du monde, semble accumuler tout ce qui peut être acheté comme des vêtements, des ustensiles, des articles vintage, de la nourriture, etc. Il faut une journée entière pour explorer cette attraction à Bangkok. Vous voulez battre la foule ? Rejoignez le marché vers 9h. Mais n’oubliez pas de porter votre chapeau street smart. Négociez dur et faites attention à vos affaires.
Si vous souhaitez approfondir la culture et les traditions de la Thaïlande, le spectacle culturel du village thaïlandais devrait figurer en tête de votre liste d’endroits à visiter à Bangkok. Le spectacle, situé dans le Rose Garden, comprend : match de boxe thaï, mariage traditionnel thaï, combat à l’épée et danse traditionnelle des ongles. C’est votre raccourci pour découvrir la culture thaïlandaise en quelques heures.
L'Espagne a été récemment désignée comme le meilleur pays pour voyager seul, selon un sondage…
Si vous envisagez des vacances au Maroc, vous serez ravi d'apprendre que cette destination regorge…
Au cœur de l'Europe, un mystère archéologique fascinant émerge des montagnes de Bosnie-Herzégovine. Des chercheurs…
L’hiver en France offre des paysages féeriques et des lieux magiques à explorer, parfaits pour…
En Chine, le camping connaît un essor remarquable, transformant cette activité autrefois considérée comme rustique…
Depuis le 1ᵉʳ octobre 2024, l'Espagne met en place de nouvelles règles strictes qui affecteront…
This website uses cookies.