Pour fêter le retour du soleil en région parisienne et patienter en attendant les 2000 commentaires (déjà 1693 !) sur Roundtrip, je vous propose un concours en partenariat avec le comparateur de vol Skyscanner.

Lorsque nous sommes partis faire le Tour Du Monde, nous avions embarqué des montres Casio G-Shock avec nous. Bien qu’après quelques mois j’ai abandonné la mienne pour une montre de plongée, Anh a fini notre tour du monde avec sa Baby-G (la gamme pour les femmes). Celle-ci fonctionne toujours très bien. La mienne aussi d’ailleurs. Elles ont résisté à l’épreuve du temps et du voyage, la chaleur, la poussière, les plongées à 30m de profondeur, rien n’est venu à bout d’elles.

Alors que certains d’entre vous sont probablement déjà partis en voyage pour profiter des grandes vacances, nous avons pensé que cela ferait un cadeau utile à nos lecteurs qui ne sont pas encore partis.

Attention, notez bien qu’il n’y a qu’un lot à gagner, qui sera à choisir par le gagnant parmi les 2 montres suivantes :
Un modèle femme : Casio BG-5601-7ER
Un modèle homme : Casio AW-591-2AER

Le concours porte sur la Thaïlande, un choix évident… De nombreux articles portent sur ce pays qui figurent parmis les coups de coeur de notre voyage !

Le gagnant sera tiré au sort parmis les bonnes réponses reçues avant le 31 juillet 23h59. Le résultat sera annoncé le 1er août !

Bonne chance à tous !!!

 

CONCOURS TERMINE, BRAVO A STEPHANIE, LA GAGNANTE QUI A ETE CONTACTE PAR EMAIL 

 

Merci à Skyscanner pour le lot ! Et si vous aussi voulez découvrir la Thaïlande prenez vos vols pour Bangkok
Skyscanner


Articles sur le même sujet :