Brisbane : les meilleures activités à faire en 2021

Des villes comme Brisbane ont tendance à avoir une histoire profonde et des expériences uniques qui ne peuvent tout simplement pas être appréciées sans une visite, et heureusement pour les touristes de Brisbane, il existe de nombreuses visites parmi lesquelles choisir.

Ces expériences incroyables peuvent vous ouvrir les yeux sur ce que Brisbane a vraiment à offrir, avec des guides locaux offrant leur sagesse de la ville et des régions environnantes. Si vous êtes à la recherche de certaines des meilleures visites et activités à faire à Brisbane, voici une liste qui valent le détour.

Croisière sur la rivière Brisbane et le sanctuaire des koalas

Cette croisière fluviale et visite du sanctuaire des koalas commence par une croisière paisible le long de la rivière Brisbane, vous permettant de profiter de perspectives uniques sur la ville. Tout en flottant le long de la rivière, dégustez des collations au café à bord.

Voici un petit guide pour vous aider :

Après le voyage de 70 minutes, vous descendrez au sanctuaire de Lone Pine Koala et pourrez interagir avec certaines de leurs créatures câlines. Enfin, après une journée bien remplie à regarder des émissions et à repérer un éventail de créatures australiennes, vous retournerez ensuite à bord de la croisière fluviale et retournerez à votre point de prise en charge.

Croisière pour découvrir les dauphins sur l’île de Moreton

L’île de Moreton est un paradis tropical au bord de Brisbane, qui abrite une gamme d’activités attrayantes parmi lesquelles choisir, comme cette aventure de croisière avec les dauphins et la plongée avec tuba.

Cette visite commence à Brisbane et vous emmène à bord d’un navire adapté aux dauphins avec de grandes terrasses d’observation. De là, vous admirerez des créatures telles que des dauphins, des dugongs, des tortues et parfois même des baleines à bosse. En plus de cela, vous pouvez vous attendre à une aventure de plongée avec tuba parmi les 14 navires de l’épave Tangalooma.

Excursion d’une journée sur l’île Stradbroke

L’île Stradbroke est un autre paradis tropical aux portes de Brisbane. Pour visiter, vous pouvez faire cette visite de 9 heures, où vous pourrez voir de belles plages et profiter d’autres attractions passionnantes.

Au départ de Brisbane, attendez-vous à découvrir certains des éléments les plus appréciés de Stradbroke, notamment la plage immaculée Cylinder Beach, les rives imposantes de la North Gorge et l’histoire fascinante de Myora Springs. De plus, vous pourriez même voir une partie de la faune australienne, comme les kangourous et les koalas, ainsi que des dauphins.

Visite du vignoble Sirromet

Pour ceux qui recherchent un peu plus de luxe, l’expérience Sirromet Winery Tour, Tasting and Lunch offre un aperçu des coulisses d’une cave en activité. Cela comprend un aperçu de la production ainsi qu’une promenade autour de la propriété.

Après la visite des vignobles, vous pouvez vous attendre à une expérience de dégustation privée des vins primés Sirromet, suivie d’un déjeuner de style italien à 2 plats. Certainement une excellente expérience à Brisbane pour tous ceux qui aiment le vin et la bonne nourriture.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.