Les lieux incontournables de Londres à visiter

Londres est une ville métropolitaine étonnante en Europe qui est célèbre dans le monde entier. À Londres, il existe de nombreux parcs magnifiques, des bâtiments uniques, des monuments historiques et des sites touristiques intéressants. L’un des sites touristiques célèbres à ne pas manquer à Londres est le pont de Westminster.

De cet endroit, vous pouvez voir et enrichir facilement d’autres attractions célèbres. Il y a juste dans le voisinage du pont le Palais de Westminster, Big Ben, le London Eye et l’Abbaye de Westminster. Mais voyons ce qu’il y a d’autre que les attractions les plus célèbres et les plus connues. Vous n’avez pas à vous soucier de votre pays, car vous pouvez toujours jouer au casino en ligne français, même à Londres.

Maison de la Reine

L’un des sites touristiques célèbres à visiter à Londres est la Queen`s House. Et c’est une ancienne résidence royale située du côté sud-est de Londres à Greenwich. Ce bâtiment de style Renaissance présente des peintures, des meubles et d’autres objets liés à l’histoire de la maison.

Voici une vidéo montrant ce lieu :

L’architecte anglais Inigo Jones a conçu le bâtiment et le roi Jacques Ier l’a commandé à sa femme. Et c’est aussi l’un des sites à voir à Londres. Son temps de construction est de 1616 à 1635.

Parc Richmond

Richmond Park est un autre lieu touristique important et célèbre de Londres. Le roi Charles Ier a créé le parc au 17ème siècle et c’est un parc à cerfs. C’est le plus grand parc des parcs royaux de Londres et il fait partie de la conservation nationale et internationale de la faune.

Dans le parc, il y a un beau petit lac et d’autres bâtiments historiques. Richmond Park est situé au sud-ouest de Londres, dans le quartier de Richmond upon Thames. Certains de ces endroits dans le parc sont les terrains de golf, la Royal Ballet School et le Pembroke Lodge. Pendant que vous vous assoyez pour vous détendre, n’oubliez pas de jouer au online slots for real money.

The Shard

Une autre des meilleures attractions à visiter à Londres est The Shard. Et ce bâtiment est un gratte-ciel de 95 étages avec des appartements et un point de vue au 72ème étage. The Shard est le plus haut bâtiment du Royaume-Uni et le sixième plus haut d’Europe.

Il s’agit d’un bâtiment de 309,6 mètres de haut à Londres à la gare de London Bridge. L’architecte italien Renzo Piano a conçu le bâtiment et sa date d’ouverture au public est 2013. L’État du Qatar est propriétaire du bâtiment et sa durée de construction est de 2009 à 2012.

Power Bridge

Tower Bridge est un autre des sites touristiques les plus célèbres à visiter à Londres. Ce pont est une combinaison d’un pont suspendu et d’un pont mobile. Dans les tours jumelles, il y a une exposition qui présente des films et des photos des travaux de construction du pont.

Dans la seconde partie du 19e siècle, la construction d’un autre pont sur la rivière est devenue nécessaire en raison du trafic croissant. Mais aussi sur le fleuve, il y avait un fort trafic maritime et on ne pouvait pas construire de pont fixe. La date de construction du pont est de 1886 à 1894.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.