Les plus belles plages de sable à Bali

Bali est une île magnifique en Indonésie. C’est une destination très prisée par les voyageurs du monde entier. Bali compte de nombreux lieux formidables et bénéficie d’un emplacement privilégié. Cependant, Bali possède de nombreuses belles plages de sable à visiter, mais les touristes aiment aussi sa nature, sa culture, sa gastronomie et son climat.

L’île est célèbre pour ses champs de thé, ses lieux historiques, ses nombreux monuments, ses couchers de soleil incroyables, ses superbes spas et ses spots de surf. Sur cette île, il y a de nombreux endroits pour profiter d’un coucher de soleil, il y a des endroits pour se détendre, profiter du soleil et il y a aussi de nombreux endroits à voir. Bali propose également une grande variété d’options, ce qui est idéal pour les familles, les couples, les voyageurs en solo ou les équipes et les personnes plus jeunes ou plus âgées.

La plage de Nusa Lembongan

Nusa Lembongan est une île magnifique et l’une des grandes destinations situées au sud-est de Bali. Vous pouvez aussi y découvrir de belles plages et des zones diverses pour bronzer, nager et faire de la plongée. Et il possède l’une des plus longues plages de sable blanc les plus étonnantes de Bali.

Voici une vidéo montrant ces plages :

Sur Nusa Lembongan, il y a aussi des endroits plus intéressants et des bâtiments historiques et des temples hindous à visiter. De plus, c’est l’un des meilleurs endroits où séjourner à Bali. Sur cette île, il y a plus des meilleures plages qui valent la peine d’être visitées à Bali.

La plage de Nusa Penida

Nusa Penida ou l’île de Penida est un autre endroit parmi les meilleures destinations de Bali situé au sud-est du continent. Sur cette île, il y a aussi d’autres attractions à visiter comme les temples, les points de vue, les cascades et les plages ou rochers isolés uniques. De plus, l’une des meilleures attractions de l’île est la baie du T-Rex ou Cap T-Rex.

Bali possède aussi une panoplie de plages magnifiques et des lieux uniques pour la plongée. Et l’une de ces grandes plages de sable à visiter à Bali est la plage de Kelingking (T-Rex Bay).

Les plages de Nusa Dua

Nusa Dua est une autre des grandes destinations de vacances et des zones de villégiature du côté sud de Bali. Et c’est aussi l’un des meilleurs endroits de la péninsule où vous pouvez séjourner à Bali. Cette plage offre un environnement unique.

Par ailleurs, vous pouvez aussi y découvrir une panoplie d’attractions, des restaurants, des bars, des cafés et de nombreux hôtels. Cette région est aussi parfaite pour pratiquer une variété de sports nautiques. Il est notamment possible d’y faire du golf, du paddle, de la natation, du jet-ski, du surf et de la plongée avec tuba. Le choix en termes d’hébergements est nombreux. Vous pouvez en outre séjourner dans des villas ou des hôtels.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.