Les meilleures choses à faire à Manchester quand on est célibataire

Manchester est un endroit idéal pour les célibataires pour passer un bon moment si vous savez où chercher. Que vous soyez nouvellement célibataire, que vous soyez célibataire depuis des lustres ou que vous veniez de finaliser votre divorce, il y a beaucoup à offrir.

Une fois que vous avez parlé à votre avocat spécialisé en divorce à Manchester pour finaliser votre célibat, par où commencer ? Qu’il s’agisse de passer une nuit en ville ou de visiter des musées, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Explorer le quartier nord

Le quartier nord de Manchester est synonyme de créativité, regorgeant de galeries indépendantes, de bars et de boutiques. Toute la région est un mélange de styles architecturaux, avec des entreprises travaillant dans des moulins édouardiens le jour et se dirigeant vers des pubs victoriens pour prendre un verre le soir.

Voici ce qui vous attend dans cette belle ville :

Si vous vous considérez comme une personne créative et que vous souhaitez trouver un endroit audacieux pour emmener un futur partenaire potentiel, alors il n’y a rien de mieux que le NQ.

Essayer tous les cafés de la ville

Cela peut sembler insensé, mais une fois que vous serez impliqué dans la scène du café artisanal de Manchester, vous ne regarderez plus en arrière.

Du Takk d’inspiration islandaise dans le quartier nord au Pot Kettle Black à Deansgate, vous trouverez un café pour chaque occasion. Une fois que vous les aurez tous essayés, vous aurez une idée de ceux qui sont les meilleurs pour travailler, lire, rencontrer des amis ou aller à un rendez-vous.

Passer une nuit au Frog and Bucket Comedy Club

Quel meilleur endroit pour aller seul, ou avec un rendez-vous, qu’un bon club de comédie à l’ancienne. Si vous êtes d’accord pour être choisi, asseyez-vous à l’avant et demandez au MC de vous tirer des réponses maladroites, mais si vous voulez simplement vous détendre et profiter de la comédie, asseyez-vous bien à l’arrière.

Les lundis soir, ils ont « Beat the Frog » où de nouveaux comédiens montent sur scène pour essayer de faire rire le public. Si le public n’aime pas ce qu’il voit, il brandit l’une des trois pancartes distribuées au hasard et le comédien est rapidement expulsé de la scène. Cela semble brutal mais c’est un rire et demi.

Parcourir quelques-uns des meilleurs magasins de disques de Manchester

Un passe-temps nouvellement relancé pour les célibataires est la collecte de records. Les magasins de disques sont partout à Manchester, et certains des plus historiques, Vinyl Exchange, Eastern Bloc et Piccadilly Records, ont de véritables joyaux cachés pour le collectionneur passionné.

Collectionneur ou non, aller chez le disquaire et passer du temps à feuilleter les albums de certains de vos groupes préférés est un moment formidable. Ceux d’entre vous qui souhaitent prendre rendez-vous dans la ville peuvent les emmener dans l’un de ces magasins pour susciter des conversations sur leurs morceaux préférés.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.