Anh est une fan invétérée des ventes privées. Elle passe chaque jour facilement une demi-heure le matin puis une demi-heure le soir à scruter les bonnes affaires en ligne. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le concept de déstockage permanent a même été appliqué au voyage. D’autres sites sont en train d’émerger, l’acteur Lastminute s’y met avec les ventes privées Degriftour. Evidemment on ne parle alors plus de stock mais de places libres, le système permettant de remplir les vols et les hôtels délaissés par les consommateurs.

Après le comparateur des comparateurs, je vais donc utiliser ses connaissances en matière de VP pour voir ce que je peux vous proposer dans le but que vous vous équipiez moins cher lorsque vous partez voyager. Je n’ai pour l’instant jamais essayé les séjours, pourtant on ne voyage pas forcément avec un package complet, il peut s’agit s’agir d’un vol sec (cas rare). Bien qu’en général les meilleures affaires soient les hôtels de luxe à prix cassés (qui ont du mal à remplir en ce moment).

Un cas intéressant ce sont les Nowmadz (on parle d’eux une fois de plus) qui m’ont interpellé avec leur commentaire sur notre page Facebook :

Nowmadz ‎(Lydia) Moi j’adooooore Vente Privée, que ce soit pour ou hors TDM … et c’est vrai qu’on y a nous même trouvé des vêtements, accessoires, chaussures que nous emportons pour notre voyage !

Voilà une bonne raison de s’y intéresser. Un peu de teasing donc, vous aurez la possibilité de voir le résultat la semaine prochaine.

 


Articles sur le même sujet :