Comment organiser une lune de miel ?

« Ne jugez pas un livre par sa couverture », est la citation la plus appropriée qui décrit le mieux la lune de miel. Bien que la lune de miel soit un joli petit mot qui suscite beaucoup d’enthousiasme, le processus s’avère si stressant que l’on ne peut s’empêcher de rechercher des conseils de planification de lune de miel auprès de toutes les sources possibles. La planification d’une lune de miel est sûrement l’une des tâches les plus importantes lorsque vous devez planifier vos préparatifs de mariage. Voici quelques conseils qui vous feront sûrement planifier une lune de miel sans tracas. 

Par conséquent, pour les tourtereaux qui viennent de se marier et qui attendent avec impatience leur lune de miel, nous avons préparé une liste de contrôle de planification de lune de miel qui comprend des conseils utiles et des astuces de voyage.

Planifier ensemble

Il n’y a pas de guide de planification de lune de miel, qui n’a pas cette astuce tout en haut. Pour cause, planifier ensemble une lune de miel joue un rôle essentiel pour commencer le voyage d’une vie sur une note romantique et compatible. En couple, le processus de planification d’une lune de miel sera la première étape au cours de laquelle vous commencerez à prendre des décisions et apprendrez à connaître les goûts et les aversions de l’autre. 

Voici des idées de destination à considérer :

Par exemple, si vous êtes un passionné d’aventure et que votre âme sœur est un adorateur d’architecture, vous pouvez choisir parmi les meilleurs forfaits lune de miel d’Europe, un mélange parfait de nature, d’architecture, d’aventure et de romance. Par conséquent, assurez-vous de cocher tout sur votre liste de contrôle de planification de lune de miel, vous êtes aussi impliqué que votre meilleure moitié !

Fixer un budget

Videz-vous la tête, fixez un budget, puis planifiez votre lune de miel. Recherchez des options qui vous feront économiser beaucoup d’argent et que vous pourrez investir davantage pour vivre une nouvelle expérience. Par exemple, au lieu d’un hôtel de luxe, réservez un complexe romantique et dépensez cet argent pour l’une des activités qui vous intéressent, vous et votre moitié.

Dans l’ensemble, gardez à l’esprit une dépense quotidienne moyenne, sauvegardez-la avec de l’argent supplémentaire pour diverses dépenses, puis réservez un forfait qui correspond à votre budget. 

Intimité plutôt que popularité

Avant de commencer à vous demander comment planifier une lune de miel, choisissez une destination qui vous offrira des expériences en fonction de vos intérêts ainsi qu’une intimité suffisante. Par exemple, les amateurs d’aventure voudront peut-être aller en Nouvelle-Zélande alors que les amateurs de sports nautiques choisiront Bali ou Andaman. 

Par conséquent, lorsque vous décidez d’une destination, choisissez un endroit qui offre ce que vous attendez avec suffisamment d’intimité pour pouvoir passer du temps de qualité avec votre bien-aimé sans avoir à vous soucier de l’agitation de la destination. Cela permet également d’établir des objectifs de voyage ensemble en couple.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Une réflexion sur “Comment organiser une lune de miel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.