Vous planifiez vos voyages en Thaïlande ? Ne manquez pas ces endroits

Faire des plans de voyage peut être à la fois l’expérience la plus excitante et la plus stressante. D’une part, vous pouvez rêver à toutes les nouvelles aventures que vous vivrez bientôt en planifiant votre voyage. Cependant, vous êtes également sous l’immense pression de vous assurer de profiter au maximum de votre voyage. Vous ne voulez pas manquer les lieux incontournables en voyage parce que vous ne vous êtes pas préparé. Si vous faites vos recherches correctement, vous découvrirez tout ce qu’un pays comme la Thaïlande a à offrir.

Vous planifiez actuellement un voyage en Thaïlande et vous craignez de profiter au maximum de votre visite ? Voici les endroits à ne pas manquer lors d’un voyage en Thaïlande.

Bangkok

Considérée comme le New York de la Thaïlande, Bangkok est à la fois la capitale de la nation et le cœur et l’âme de ce beau pays. De l’architecture à couper le souffle et des sanctuaires ornés qui ont résisté à l’épreuve du temps aux rues animées et émouvantes remplies de vie nocturne, cette ville a quelque chose pour tout le monde.

Voici ce qu’il y a à faire dans cette ville :

Situés à Bangkok, se trouvent des sites touristiques incontournables tels que le Grand Palais et le temple Wat Phra Kaew, qui contient un monumental Bouddha couché qui est en effet un spectacle à voir.

Envie de découvrir les boutiques locales et la vie nocturne de cette ville animée ? Dirigez-vous ensuite vers Khaosan Road pour découvrir l’atmosphère urbaine qui fait la renommée de Bangkok parmi les habitants et les touristes.

Chiang Mai

Vous cherchez une vue plus pittoresque et plus nature de la Thaïlande ? Ensuite, vous devez vérifier Chiang Mai et toutes ses merveilles montagneuses. Remplie de la richesse historique et culturelle qui remonte aux années 1200, cette ville abrite des centaines de temples à couper le souffle et ornés.

Si vous êtes un fan des arts, cette ville vous attirera avec sa gamme de musées, de galeries et d’expositions d’art qui affichent parfaitement tout le talent qu’il y a à voir et à expérimenter dans cette ville. Cette ville peut également être utilisée comme un tremplin pour explorer des zones beaucoup plus riches en terrain de la Thaïlande, telles que celles situées dans les villages et les collines entourant la région.

Les îles Phi Phi

Si la vie à la plage est faite pour vous, alors les îles Phi Phi de Thaïlande sont un must absolu. Célèbre pour ses eaux cristallines et ayant été présentée comme toile de fond dans de nombreux films au fil des ans, il n’est pas étonnant que cette destination soit populaire parmi tous ceux qui visitent la Thaïlande.

Des vues à couper le souffle sur la plage aux vues panoramiques à couper le souffle, vous vous sentirez honnêtement comme si vous étiez au paradis sur les plages des îles Phi Phi. L’eau bleu clair est parfaite pour la plongée avec tuba et la plongée sous-marine parmi les plus beaux récifs coralliens. Des falaises à couper le souffle entourent les plages tranquilles dont les amateurs de sensations fortes peuvent profiter pour le saut de falaise et l’escalade.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *