Destinations

Des églises en Hongrie pour ceux qui recherchent la tranquillité

La Hongrie est un bel endroit en Europe. Si vous êtes un routard ou un voyageur à petit budget, alors ce pays européen est un bon début ! Il existe de nombreux bâtiments magnifiquement construits en Hongrie. En fait, vous devriez voir ses bâtiments publics, ses anciens hôpitaux et autres monuments commémoratifs construits ici en Hongrie. Le pays est sérieusement un régal pour le bâtiment et les amateurs d’architecture. 

Voici une liste complexe des meilleures églises de Hongrie que vous devriez absolument visiter. C’est parce qu’il y a beaucoup de variations dans les églises hongroises. Ce sont quelques églises réformées hongroises et il y a aussi quelques autres églises que vous devez visiter pour comprendre le mélange original de tradition et de modernisation.

L’église catholique du Saint-Esprit

Cette église catholique du Saint-Esprit est l’une des meilleures églises de Hongrie. Un architecte organique appelé Imre Makovecz a conçu cette belle église en 1988. La partie intéressante de cette structure est qu’elle est entièrement en bois. Vous voyez, les églises en Hongrie sont très intrigantes et intéressantes.

Voici une vidéo en anglais montrant ces lieux magnifiques :

L’église Matthias

L’église Matthias est située dans le quartier du château, à Budapest. Cette église porte le nom du roi Matthias qui était l’un des meilleurs rois de Hongrie à l’époque médiévale. Le bâtiment d’origine a été construit dans le style romain en 1015 après JC. Mais le bâtiment a été détruit par les Mongols au 11e siècle lorsqu’ils ont envahi Budapest. 

Il s’agit d’une église catholique romaine qui se trouve à l’endroit appelé Bastion des Pêcheurs. Le bâtiment actuel qui est reconstruit à nouveau l’était après l’invasion. L’édifice a été construit dans la seconde moitié du XIVe siècle. Elle possède 3 cloches et est également la septième plus grande église de tout le pays hongrois.

L’église rupestre

L’église rupestre ou le sziklatemplom (traduction) se trouve dans la grotte de Gellert Hill à Budapest. Il a été construit au début du XXe siècle (1931). Cette église appartient à l’Ordre de Saint Paul le Premier Ermite, un ordre monastique qui remonte au XIIIe siècle. 

Cette église a été fermée à l’époque du communisme. Mais une fois l’ère communiste révolue, l’ordre l’a rouvert au public. À l’époque de l’ère communiste, cela a été utilisé par l’académie nationale de ballet comme dortoir.

L’église votive et la cathédrale Notre-Dame de Hongrie

Cette église en Hongrie et la cathédrale Notre-Dame de Hongrie sont situées dans le sud de la Hongrie. Cette belle église se trouve à Szeged, dans le sud de la Hongrie. Ce bâtiment remonte au 20ème siècle où sa construction débute en 1913. En raison de la Première Guerre mondiale en 1914, la construction a été interrompue puis poursuivie jusqu’en 1930. En Hongrie, il s’agit du 4ème plus grand bâtiment en termes de superficie et de taille.

Il y a une histoire intéressante sur la raison pour laquelle cette église a été construite dans la ville de Szeged. Il semble qu’il y ait eu une énorme inondation qui a presque détruit les habitants là-bas. La quasi-totalité de la population de la ville a été anéantie. Les survivants ont juré de construire une église dans la même ville. Par conséquent, cette église a vu le jour.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *