City-trip

Les plus belles villes du sud de l’Espagne à visiter

« Hé, Buenos Dias ! » Ça sonne si bien en espagnol. C’est comme « c’est de la musique à mes oreilles », comme nous avions l’habitude de dire. Et l’Espagne est un beau pays de la péninsule ibérique avec de nombreux lieux populaires intéressants, des villes incroyables et d’autres sites uniques à visiter également du côté sud.

Cependant, la Costa del Sol est l’un de ces endroits incroyables du côté sud du pays. Mais le sud de l’Espagne a des endroits plus attrayants que ses belles plages et son panorama incroyable. En outre, il existe de nombreux magasins, hôtels, bars, restaurants et autres marchés.

Malaga

Ainsi, l’une des villes populaires à visiter dans le sud de l’Espagne à proximité de l’aéroport est Malaga. Et ce n’est pas seulement proche, mais c’est une assez grande ville. En outre, vous pouvez trouver dans la ville de nombreux hébergements de qualité tels que des hôtels, des auberges et des appartements avec services.

Voici les lieux à voir dans cette ville :

Parce que Malaga est une grande ville, il y a beaucoup d’endroits à voir et d’autres choses à faire. Dans la ville, il y a plus de musées, de chapelles, de lieux historiques, d’églises, de châteaux, de centres commerciaux, de marchés, de bars, de restaurants, etc.

Et si vous êtes intéressé par l’art, vous pouvez y visiter le musée Pablo Picasso et le musée Pablo Picasso Casa Natal. L’un des musées présente l’œuvre de Pablo Picasso et l’autre musée présente sa maison natale.

Torremolinos

La prochaine des grandes villes populaires à visiter du côté sud de l’Espagne sur la côte est Torremolinos. Cependant, cette ville est plus petite que Malaga, mais grâce à cela, elle est généralement plus calme. Là, vous pouvez vous promener dans le centre-ville ou vous promener sur la promenade du front de mer et prendre un café ou une bière.

Le littoral regorge également d’hôtels et d’hébergements, vous pouvez donc trouver facilement quelque chose d’agréable qui surplombe la plage. Dans la ville, il y a quelques parcs et parcs aquatiques que vous pouvez visiter. Ce sont le Parque La Bateria avec de jolies fontaines, le Jardin Botanique et le Parc aux Crocodiles.

Si vous voulez plonger dans de l’eau non salée, vous pouvez visiter le parc aquatique. Même Torremolinos n’a pas son propre port, mais le plus proche est le port de Benalmadena qui vaut la peine d’être visité. De plus, vous pouvez manger quelque chose car le littoral regorge de boutiques et de restaurants.

Benalmadena

Benalmadena est la prochaine ville étonnante de la côte de la Costa Del Sol. Ces villes du littoral ne sont pas vraiment séparées, beaucoup d’entre elles sont fondues en ligne. En tête de liste, c’est le port de plaisance de Benalmadena qu’il faut visiter.

Ce port n’est pas ce à quoi on s’attend habituellement. La marina de Benalmadena est intéressante car il y a des appartements construits dans le port. De plus, vous pouvez voir les bateaux se garer devant les appartements.

Cependant, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez voir dans tous les ports. Il y a de nombreux magasins et restaurants dans le port, mais avec les appartements, cela ressemble à une petite ville sur l’eau. Et c’est une autre des belles villes populaires à visiter dans le sud de l’Espagne.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *