Où séjourner à Bali : lieux et régions incroyables

Bali est une île incroyable en Indonésie avec de nombreux lieux de vacances populaires où vous pouvez séjourner. Sur l’île, vous avez le choix entre de nombreux hébergements de qualité. Mais si vous allez profiter de votre temps sur les plages, vous devrez vérifier les meilleures zones de villégiature sur le littoral. Et vous devrez trouver les meilleurs hébergements à proximité des plages.

Vous devrez entrer vos critères de recherche pour trouver le meilleur résultat de recherche et vous serez alors prêt à choisir le meilleur endroit et l’hébergement où séjourner. À Bali, vous pouvez également choisir parmi différents hébergements tels que des villas, des centres de villégiature, des maisons d’hôtes ou des hôtels, cela dépend de vous. Qu’aimez-vous, combien de temps allez-vous rester, qu’attendez-vous et que pouvez-vous vous permettre ?

Canggu

Canggu est un petit village et une station balnéaire du côté ouest de Bali, dans le nord de Kuta. Et c’est un autre des meilleurs endroits où séjourner à Bali. Ce grand endroit sur le côté sud-ouest de Bali possède également une plage de sable brun de plus de km de long. Dans ce village, il y a aussi de nombreux endroits à voir et plus de boutiques, cafés, bars et restaurants.

Voici ce qui vous attend à Bali :

Un peu plus loin de la plage, il y a aussi plus de marchés, de parcs aquatiques, de parcs à thème et d’autres attractions à visiter. Cependant, certains des meilleurs hébergements à Canggu sont des villas, des maisons d’hôtes et des hôtels.

Nusa Penida

Nusa Penida ou l’île de Penida est un autre endroit formidable à Bali situé au sud-est du continent. Sur cette île, il y a aussi d’autres attractions à visiter comme les temples, les points de vue, les cascades et les plages ou rochers isolés uniques. Cependant, l’une des meilleures attractions de l’île est la baie du T-Rex ou Cap T-Rex.

Cette île étonnante possède également de nombreuses plages incroyables et d’excellents endroits pour la plongée avec tuba et la plongée. Certaines de ces plages sont Crystal Bay Nusa Penida, la plage de Pandan, la plage de Puyung, la plage de Sun Sun, la plage de Kelingking et la plage de White Sand. À Nusa Penida, il existe également d’autres hébergements de qualité tels que des maisons d’hôtes, des villas et des hôtels.

Nusa Dua

Nusa Dua est une station balnéaire du côté sud de Bali située sur la péninsule. Et c’est aussi l’un des grands lieux de vacances populaires où vous pouvez séjourner à Bali (Indonésie). Cette zone de villégiature a une longue plage de sable doré de couleur claire et une eau bleu clair claire. Il y a aussi de superbes attractions à voir et de nombreux hébergements, cafés, bars et restaurants.

Dans cette zone de villégiature, vous pouvez également essayer d’autres types de sports et de sports nautiques. Vous pouvez faire de la plongée avec tuba, du surf, du jet-ski, du kayak, de la natation, du paddle ou du golf. Certains hébergements parmi lesquels choisir sont des centres de villégiature, des hôtels et des villas.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.