Les plus beaux hôtels de luxe à découvrir à Dubaï

Dubaï est bien connue pour son style de vie luxueux et son mode de vie moderne. C’est une métropole étonnante, où se mêlent passé et futur moderne. Vous pouvez vous promener dans les centres commerciaux de Dubaï, visiter Burj Khalifa, explorer Palm Jumeirah… 

La ville de l’or a le taux d’occupation hôtelière le plus élevé au monde. Il existe de nombreux hôtels 5 étoiles à Dubaï et les voyageurs semblent généralement confus quant au choix du bon hôtel pour leur séjour. Donc, si vous allez visiter Dubaï, ne vous submergez pas avec de nombreuses options, car nous avons ce qu’il vous faut. Voici une liste des meilleurs hôtels de luxe à Dubaï

Burj Al Arab Jumeirah

C’est l’un des hôtels les plus luxueux avec une esthétique accrocheuse et une flotte de Rolls Royce Phantoms. C’est le seul hôtel sept étoiles de Dubaï qui a toujours été décadent. Il est magnifiquement conçu et situé sur une île artificielle. Il compte près de 202 suites en duplex avec une tonne d’espace. 

Voici une vidéo montrant cet hôtel :

La meilleure chose à propos de cet hôtel est sa vue, car ce bâtiment s’étend sur 91 m dans la mer. Vous pourrez profiter de la vue sur Dubaï depuis les étages supérieurs. De plus, il y aura un majordome privé spécialement pour vous.

Armani Hotel Dubaï

Cet hôtel chic est situé à l’intérieur de Burj Khalifa, qui est la plus grande tour du monde. Il compte près de 160 chambres et 144 résidences. Le design et l’intérieur vous donnent l’impression d’être dans l’une des soirées de Giorgio. Le spa Armani est situé au troisième étage où vous pourrez profiter d’une thérapie thermale, d’un laconium à chaleur sèche, d’un hammam…

Les murs sont ornés de cuir fait à la main et les sols sont décorés de tatamis japonais. De plus, il existe de nombreuses options pour dîner comme l’italien, l’indien, le méditerranéen et l’indien. 

Hôtel Atlantis à Dubaï

Ce bel hôtel très identifiable est situé sur l’île artificielle Palm de Dubaï. Cet hôtel est la propriété sœur d’Atlantis sur Paradise Island aux Bahamas. Cet endroit est idéal pour les familles avec enfants, car il possède un parc aquatique et un lagon avec une variété de poissons et d’autres créatures marines. 

Vous n’avez pas besoin de sortir pour le déjeuner ou le dîner, car cet hôtel dispose de 11 restaurants exclusifs, de plusieurs bars… Mettez-vous en forme avec l’Atlantis Gym and Spa pendant votre séjour à Dubaï.

Hôtel Jumeirah Beach

L’hôtel de plage de Jumeirah est l’une des meilleures offres du groupe Jumeirah. Cet hôtel est entouré d’une piscine enveloppante et de palmiers fascinants. Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez vous promener sur la plage privée. Si nous parlons de l’intérieur de l’hôtel Jumeirah, il est élégamment conçu avec des touches traditionnelles ornées. 

La meilleure chose est que vous aurez un accès gratuit aux centres commerciaux de Dubaï, à Medinat, au parc aquatique Wild wadi… Vous pourrez déguster votre repas préféré, car il y a 60 restaurants. Les autres commodités comprennent des salles de sport, des services de garde d’enfants, un magasin de détail…

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.