Les endroits pour profiter de ce pays étincelant après le coucher du soleil
L’Espagne est un délice pour les voyageurs mondiaux et une destination populaire pour les routards, les familles, les jeunes mariés, les amis et presque tous les types de voyageurs. Mais qu’est-ce qui le rend si attachant ?
Eh bien, pour commencer, la vie nocturne animée de l’Espagne est ce qui en fait un succès parmi les fêtards du monde. Ses destinations de premier plan comme Madrid, Barcelone, Ibiza, Calella, Salou, Grenade et Carthagène ont des clubs et des bars branchés à explorer qui la distinguent des autres destinations européennes.
Amnesia, Ibiza
Amnesia est une partie populaire de la vie nocturne d’Ibiza en Espagne. Créée dans les années folles des années 70, la discothèque a atteint une renommée mondiale et a reçu le prix du meilleur club mondial ! Situé dans une maison historique éclectique, Amnesia est la meilleure des discothèques espagnoles pour se livrer à la découverte de célébrités et à une nuit de danse extatique !
Voici ce qui vous attend dans ce lieu :
Lio, Ibiza
Une cuisine délicieuse, un cabaret éblouissant et un lieu fascinant, Lio à Ibiza offre le meilleur de la vie nocturne espagnole. C’est l’un des meilleurs lieux de fête en Espagne pour les enterrements de vie de jeune fille et se retrouver entre amis. Profitez des couchers de soleil avec des vues scintillantes d’Ibiza depuis le restaurant et dirigez-vous plus tard vers un spectacle de cabaret coquin, et votre nuit est illuminée !
Bar des champions
L’endroit idéal pour se détendre une journée sous le soleil méditerranéen est le Champions Bar. Un bar familial super convivial, c’est le meilleur endroit pour les familles pour profiter de la vie nocturne espagnole. Boissons bon marché, nourriture fantastique, meilleures chaînes de télévision sportives et jeux d’intérieur, le Champions Bar a tout pour plaire !
Bobs Bar & Discothèque
Ouvert jusqu’aux petites heures du matin, le Bob’s Bar and Disco est l’endroit idéal pour découvrir la vie nocturne de Calella en Espagne. Un favori des jeunes étudiants expatriés, c’est l’un des endroits les moins chers pour se détendre. Vous pouvez également demander votre musique ici et en profiter avec de la bonne nourriture et des boissons. Terminez la journée en admirant le lever du soleil sur la plage juste en face du bar.
Opium
La destination de danse incontournable à Barcelone est la discothèque Opium. Le club élégant a des intérieurs fous et une vue imprenable sur la mer de Barceloneta depuis sa vaste terrasse. Découvrez le meilleur de la vie nocturne de Barcelone en Espagne dans cet endroit où les meilleurs DJ du monde comme David Guetta et Tiesto ont joué.
Razzmatazz
Vous ne savez pas sur quel genre de musique vous voulez groover ? Dirigez-vous vers l’une des plus grandes discothèques espagnoles, Razzamatazz, et choisissez parmi les cinq espaces jouant une variété de musique. Avec le prix d’un billet, vous pouvez passer d’un espace à l’autre sans jamais avoir à quitter le club !