Vie nocturne à Londres : des expériences exaltantes à vivre la nuit
Londres a plus que de l’histoire et des monuments. C’est une métropole florissante et l’un des endroits les plus animés au monde dont les manières britanniques sophistiquées et formelles se dégagent la nuit pour mettre en valeur une personnalité amusante et vivante ! Grâce à la vie nocturne glamour de Londres, le vrai plaisir commence ici au coucher du soleil !
Fabric
Fabric est définitivement parmi les meilleurs clubs de Londres et classé 3ème meilleur au monde ! Son impressionnante piste de danse « bodysonic » palpitante avec plus de 400 inducteurs de basse est la raison pour laquelle c’est l’un des meilleurs clubs de danse de Londres. Il est surtout connu pour la musique dubstep, house et techno.
Voici une vidéo en anglais montrant ce lieu :
XOYO
La musique disco et techno fait vibrer les étages de XOYO, l’un des favoris du public parmi les clubs du centre de Londres. Des DJ tels que The 2 Bears, Jack Bears, Skream et Bicep se sont produits au XOYO, ce qui en fait l’un des meilleurs clubs de Londres.
Cargo
Avec une entrée gratuite le lundi, Cargo est l’endroit où vous pouvez battre le blues ! Il joue la meilleure musique parmi les autres clubs r&b de Londres. D’autres genres incluent le hip-hop, la pop et la funky house.
Ministry of Sound
Tous les noctambules connaissent le « Ministry of Sound », et c’est leur club phare au cœur de Londres. Classé parmi les meilleures discothèques de Londres, il a accueilli les meilleurs DJ du monde et diffuse de la house et de la trance.
Egg London
Symbolisant la renaissance, Egg London est désormais un incontournable de la scène nocturne londonienne ! Avec une capacité de plus de 1 000 personnes réparties dans cinq salles, il fait partie des plus grands clubs de Londres. Vous pouvez danser jusqu’à l’aube sur de la musique électronique trippante.
Opium
Opium est l’endroit où vous pouvez vous diriger pour une nuit de bonne nourriture et de boissons. Ici, la Chine rencontre la Grande-Bretagne dans un mélange funky de dim sums et de cocktails ! Ouvert jusqu’à 3 heures du matin le week-end, c’est l’un des meilleurs endroits pour découvrir la vie nocturne londonienne.
L’auberge des Espagnoles
Il divertit les Londoniens depuis le 17ème siècle. Ce pub emblématique offre toujours la meilleure vie nocturne de Londres et une cuisine fantastique ainsi que les meilleures bières britanniques en fût, bières artisanales, vins et spiritueux artisanaux.
Famous Three Kings
Vous voulez regarder le derby de Londres ? Rendez-vous au Famous Three Kings, le plus grand et le meilleur bar sportif de Londres. Avec 3 grands écrans et 11 plasmas, il offre la meilleure expérience de visionnement sportif dans tous les bars et clubs de Londres.