Les erreurs commises par les voyageurs d’affaires à Las Vegas

Las Vegas est la capitale des voyages d’affaires des États-Unis. Chaque année, plus de 6 millions de visiteurs se rendent à Las Vegas pour l’une des nombreuses conventions que Sin City accueille. 

Avec des espaces de congrès, des tonnes de méga-complexes, des restaurants primés et des divertissements, il est facile de comprendre pourquoi les entreprises affluent à Vegas quand vient l’heure des réunions ou des salons professionnels. Voici une liste des principales erreurs que les voyageurs d’affaires commettent chaque année afin que vous puissiez éviter les mêmes pièges.

Rester hydraté

Le climat aride peut choquer certains visiteurs. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau et d’utiliser un baume à lèvres. Vous pouvez également demander des humidificateurs à pratiquement tous les hôtels du Strip de Vegas pour vous aider la nuit.

Voici les essentiels à savoir pour un voyage à Las Vegas :

Le manque de sommeil

Vegas est une ville qui ne dort jamais, mais le sommeil est indispensable lorsque vous assistez à des réunions et à des séminaires. Assurez-vous de vous éloigner de ces boissons supplémentaires et de l’étage du club afin d’être bien reposé pour le lendemain. Votre corps vous remerciera.

Trop faire la fête

Ces dîners d’entreprise et ces mélangeurs de cocktails sont très amusants. Profiter et passer un bon moment dans l’une des meilleures fêtes au bord de la piscine à Vegas n’est pas une mauvaise chose tant que c’est avec modération. 

Mais assister à la gueule de bois d’un salon n’est pas amusant. Faites-vous plaisir, mais pas trop, surtout si vous avez un matin tôt et une longue journée devant vous.

Décalage horaire

Éliminer une nuit loin de chez vous et prendre un vol à l’aube peut sembler une excellente idée, surtout si vous voyagez d’est en ouest. Il vaut mieux prendre un vol la veille que de sortir de chez soi à 3h30 pour faire un rendez-vous à 9h30. Vous ne donnerez pas le meilleur de vous-même et il vous faudra plus de temps pour vous adapter au changement d’heure. 

Les vols en jet privé d’entreprises peuvent offrir beaucoup pour lutter contre l’effet du décalage horaire, notamment un plus grand choix d’horaires de vol, un espace à bord pour s’étirer et dormir et un temps réduit à l’enregistrement.

Ne pas emballer les bons vêtements

Même si Vegas est généralement chaud, les salles de conférence ne le sont pas. Ils sont carrément froids. Assurez-vous d’emporter quelque chose de chaud à porter pendant que vous travaillez. 

De plus, le désert devient plus froid la nuit. Si vous assistez à des fêtes en plein air, assurez-vous d’apporter au moins un pull léger si vous avez froid.

Mini-frigo

Lorsque vous venez dans votre chambre pour vous changer et vous détendre après une dure journée de travail, le mini-réfrigérateur vous fait signe. Rempli de délicieuses friandises, il ne peut pas faire de mal d’avoir l’une de vos collations préférées. 

Ou peut-être que vous voulez pré-match et prendre une bière ou du vin avant le dîner. Danger ! Cela vous coûtera une petite fortune. Faites-vous plaisir et attendez jusqu’au dîner ou rendez-vous au club-house pour une boisson gratuite.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.