Les voyages à réserver un an à l’avance

La précipitation est réelle : cliquer sur le bouton « réserver des vols » ou « confirmer la réservation » peut provoquer un pic de dopamine, l’hormone heureuse en partie responsable du voyage étant si délicieusement addictive. Tirez le meilleur parti de ces vacances élevées, la pérennité de votre itinéraire en réservant à l’avance vous permet d’économiser de l’argent, réduit le risque de manquer et garantit votre place sur les vols, les expéditions, les visites et les billets chauds.

Plus vous devez planifier longtemps, plus vous pouvez rester longtemps aussi, ce qui est meilleur pour vous et meilleur pour la planète. Des montagnes du Rwanda aux calottes glaciaires de l’Antarctique, voici les voyages à réserver un an à l’avance.

Hokkaido, Japon

Le Park Hyatt Niseko Hanazono, l’une des ouvertures d’hôtels les plus attendues en 2020 en Asie, possède le seul chef trois étoiles Michelin de l’île, 11 restaurants et une source chaude naturelle onsen. Le nouveau venu Sansui Niseko devait ouvrir en 2020 mais a été retardé jusqu’en décembre 2021, promettant une alternative entièrement équipée aux maisons de ville de Kasara ou Airbnb (ces dernières sont particulièrement de haute qualité ici), et, en 2023, Aman ouvrira sa quatrième Propriété japonaise sur les pentes du mont Moiwa sous forme de station de ski et spa.

Voici la présentation de ce lieu :

La périphérie de Sapporo est magnifique en automne, avec le koyo (l’apparence des feuilles d’automne) est la plus colorée vers la mi-octobre, mais entre novembre et avril, la neige d’Hokkaido est si bonne qu’elle est pratiquement garantie, vous n’avez donc pas à partir en réservant vos vacances à la dernière minute pour vous assurer de bien la météo.

Hawaï, USA

Avec les lunes de miel, les mariages, les cerfs et les poules à dos ayant pris la banquette arrière sur le trajet cahoteux de 2020, prendre le temps de la romance après une année éprouvante semble plus important que jamais. Hawaï est particulièrement favorable aux LGBT + et le mariage gay est légal ici depuis 2013, ce qui en fait un archipel inclusif où vous ne pouvez pas vous empêcher de craquer pour le sable blanc, les spots de surf de classe mondiale, les retraites de grands noms et les récifs florissants.

L’attitude lente des îles et les hôtels qui restent toute la journée signifient que vous n’aurez aucune pression pour faire quoi que ce soit, mais regarder le coucher de soleil sur le Pacifique n’est qu’une des nombreuses expériences inoubliables avec lesquelles vous voudrez partager votre plus-un.

Jordanie, Moyen-Orient

Autre toile de fond à succès, la ville archéologique jordanienne de Petra a été nommée l’une des sept nouvelles merveilles du monde en 2007 pour son extraordinaire architecture sculptée dans la roche et le canyon Al Siq.

Le printemps est le meilleur moment pour visiter, il suffit de demander aux voyageurs ailés à l’observatoire d’oiseaux d’Aqaba. Si vous volez dans la capitale, Amman, une métropole de tradition ancienne et d’esprit d’entreprise vous accueille, aux côtés d’une multitude d’entreprises sociales telles que SEP Jordan, une boutique gérée par des femmes qui soutient les réfugiés palestiniens, et Beit Sitti, qui offre aux femmes locales une plateforme pour mettre en valeur leurs talents culinaires.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *