Des destinations inconnues qui valent la peine d’être explorées en Asie

Nous voulions tous visiter des pays asiatiques au moins une fois dans notre vie, que nous rêvions de nous promener sous les cerisiers en fleurs ou que nous regardions trop souvent Boys Over Flowers. Le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, la Chine, l’Indonésie, Taïwan et différents pays asiatiques ne cesseront jamais de vous impressionner. De l’industrie de la musique à la belle animation, en passant par les paysages, la nourriture et les villes surpeuplées ; la culture asiatique a dominé le monde avec ses caractéristiques particulières et sa culture hybride qui oscille entre le moderne et le traditionnel.

Les villes asiatiques sont merveilleuses et invitent les voyageurs à explorer chaque sanctuaire et chaque recoin. Les gens ont tendance à visiter des endroits bien connus tels que Tokyo, les Maldives, Bali, Kyoto, Singapour ou Séoul, mais beaucoup ne réalisent pas qu’il existe des espaces sous-estimés en Asie qui sont aussi beaux que ces villes, sinon meilleurs. Dans cet article, nous allons explorer quelques endroits moins connus mais qui valent la peine d’être explorés.

Bangkok

Temples, bars sur les toits, boutiques et marchés ; Bangkok est un vaste site touristique en Thaïlande, peut-être même son numéro un en matière d’accueil des étrangers. En plus d’être un paradis du shopping, Bangkok est connue pour ses délicieux stands de cuisine de rue et son atmosphère décontractée. Le temps est loin d’être froid, ce qui rend la vie nocturne encore plus excitante. La ville comprend également des marchés nocturnes, des méga centres commerciaux et d’énormes marchés le week-end.

Voici les lieux à voir à Bangkok :

Donc, si vous cherchez un souvenir pour un ami ou une famille, ne manquez pas l’occasion de flâner et de visiter les marchés de Bangkok. Avec tant de choses à voir et à faire, Bangkok est une ville qui ravira et émerveillera les visiteurs de tous âges.

Bhoutan

Si vous cherchez un endroit riche en histoire, vous devriez jeter un coup d’œil au Bhoutan ! Les rumeurs disent que le Bhoutan est l’endroit le plus heureux sur terre, et peut-être ont-ils raison ! Le Bhoutan est un petit pays asiatique connu pour sa culture et ses villes. Ses villes sont particulières car elles sont soit situées au-dessus du niveau de la mer, soit dans les forêts verdoyantes. En se promenant dans le royaume montagneux caché dans l’Himalaya, on ne peut que se perdre dans les paysages magnifiques et fascinants et la paix et la prospérité sereines.

Heureusement, le Bhoutan n’est pas bondé de touristes comme d’autres beaux endroits. Au lieu de cela, c’est un endroit calme rempli de monastères et de terres vertes. Vous ne regretterez pas d’être l’un des rares élus à se promener sur son herbe.

Birmanie

Le Myanmar est situé en Asie du Sud-Est et comprend plus d’une centaine de groupes ethniques. Son économie ne cesse de croître grâce à ses marchés animés et à ses nombreux parcs et lacs. Vous pourrez profiter de votre séjour dans l’un des plus beaux hôtels de la ville, des lieux de détente charmants et modernes comme le Blue Bird Hotel à Bagan. 

Il y a beaucoup à faire dans cette ville merveilleuse, des endroits à voir, des façons de se promener et des expériences emblématiques telles que la plage, les temples et les collines.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.