Les meilleurs endroits où séjourner à Budapest

Budapest est donc la capitale de la Hongrie et tout d’abord, ce que vous devez savoir, c’est qu’elle compte 23 districts. Lorsque vous recherchez les endroits populaires où séjourner pour les touristes à Budapest (Hongrie), vous devez savoir quels sont les bons et les mauvais quartiers.

Le meilleur endroit où séjourner à Budapest est le centre-ville et la zone un peu plus grande qui l’entoure. Parce que la plupart des lieux populaires, des attractions, des musées, des boutiques, des cafés, des bars, des restaurants et des hôtels se trouvent dans le centre-ville.

Même s’il est très facile de se déplacer dans la ville avec une carte de transport, vous ne voulez pas passer des heures dans les embouteillages. Il est donc préférable de rester dans le centre-ville. Après vous savez qu’il est préférable de rester près du centre-ville de Budapest, maintenant vous devez connaître le prix des logements cassés pour les quartiers.

Le District I

Ce qu’il faut savoir du premier arrondissement se situe du côté de Buda à côté du Danube. Le côté Buda de la ville est un peu plus éminent, plus calme et plus propre donc ce quartier ne sera pas le moins cher. Mais si vous trouvez quelque chose pour votre portefeuille, vous l’aimerez. Ainsi, dans le district I, il y a de nombreuses attractions à distance de marche les unes des autres. Cependant, c’est l’un des endroits les plus populaires pour les touristes où séjourner à Budapest.

Voici les lieux à voir à Budapest :

L’une de ces attractions que vous pouvez visiter est la forteresse du château de Buda. La forteresse est située au sommet de la colline avec plus de bâtiments, monuments, statues, musées et de châteaux. Quelques attractions du quartier sont la porte de Vienne, le bastion des pêcheurs, la statue de Saint-Étienne, le musée d’histoire militaire, la forteresse de la Citadelle et quelques autres.

Si vous restez dans le district I, vous trouverez plus d’arrêts de bus, une station de tramway et une station de métro. Dans ce quartier, il n’y a pas trop de restaurants mais il y a un centre commercial où vous pouvez trouver plus de magasins, de restaurants et même un marché derrière.

District V

Le district V est situé dans le centre-ville de Budapest, à côté du Danube, du côté de Pest. Comme ce quartier est situé dans le centre-ville, il y a aussi beaucoup d’attractions. Dans le district V, il y a le bâtiment du Parlement, la basilique Saint-Étienne, la rue piétonne Vaci, Budapest Eye, la place Vorosmarty et la place Deak Ferenc. Dans ces endroits, il y a plus d’attractions, de boutiques, de cafés et de restaurants. Dans le quartier, il y a plein d’attractions, de boutiques, de restaurants, d’hôtels et d’autres lieux intéressants.

Le prix de l’hébergement n’est pas le moins cher, mais c’est certainement l’un des meilleurs endroits où séjourner pour les touristes à Budapest (Hongrie). Comme ce quartier est du côté de Pest il y a le Parlement, la place Kossuth Lajos et en général, tout le quartier est plus propre et un peu cher. Dans ce quartier, n’importe quel restaurant, vous trouvez qu’ils sont principalement bons, mais peut-être pas bon marché. Vous pouvez trouver des cafés et des pâtisseries et il y a la rue piétonne Vaci où vous pouvez manger ou faire du shopping.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.