Les plus belles plages de Chypre pour vos prochaines vacances

Chypre est une île incroyable et une destination de vacances célèbre avec de nombreux endroits magnifiques et des plages de sable à visiter. Cette belle île est située du côté est de la mer Méditerranée. Les meilleures plages de sable de Chypre ne seront pas listées des meilleures aux moins bonnes, mais mélangées. Il serait vraiment difficile de décider de la bonne ligne, car de nombreuses plages sont magnifiques.

Depuis Chypre, vous devez savoir avant de vous y rendre que la partie sud de l’île appartient à l’UE. Comme le pays est divisé en deux parties, la partie nord appartient à la Turquie et la partie sud est la vieille région de Chypre. Alors toutes les plages répertoriées ci-dessous sont situées sur le côté sud de l’île.

Plage de Lara

La première des plages de sable   les plus célèbres à visiter à Chypre est située sur la côte ouest de l’île. Parce que cette belle plage est hors de la ville et c’est comme un endroit abandonné. De plus, la plage a deux parties, un côté sud et un côté nord.

Voici ce qui vous attend à Chypre :

Du côté nord, il n’y a pratiquement rien ni personne, juste la plage nature et les vagues. Mais la plage est sablonneuse, propre et grande. La plage sud est toujours en dehors de la ville et pas trop fréquentée, mais il y a deux petits kiosques à café pour servir les visiteurs de la plage.

Pour atteindre les plages, vous pouvez louer une voiture ou un quad et apporter avec vous des serviettes et des parasols car il n’y a pas de transats ou de parasols sur ces plages. La ville la plus proche des plages est la ville de Peyia à environ 12 km en voiture. Et la prochaine ville est Paphos à environ 25 km.

Plage de Corail

La plage de corail est située dans la baie de corail à Peyia, entourée d’hôtels et d’un kiosque. Si vous choisissez un hôtel dans la ville, vous pourrez facilement rejoindre la plage. Sur la plage, vous pouvez essayer des sports nautiques, utiliser des transats et des parasols payants, manger et vous garer en voiture.

Cette magnifique plage est grande et sablonneuse et l’eau est claire et peu profonde. Même les touristes avec des enfants peuvent profiter de cette eau peu profonde. A proximité de la plage, il y a plus d’hébergements et l’un d’eux est le Coral Thalassa Hotel.

Plage Mackenzie

La plage de Mackenzie est située dans la ville de Larnaca, à proximité de l’aéroport international de Larnaca. Cette plage a du sable foncé et de l’eau sombre qui est peu profonde et chaude, donc toujours populaire parmi les touristes. Cependant, il est plus visité que les précédents et il a plus de choses disponibles.

La plage est un peu plus large et plus longue, avec de nombreux hôtels, boutiques, bars, restaurants et cafés sur le côté. Et il est presque entièrement recouvert de transats et de parasols qui peuvent être utilisés moyennant un supplément. Mais leur prix coûte certainement plus cher que sur la côte ouest de Chypre. Et aussi, cette plage est populaire, car elle a plus de lieux de divertissement qui attirent beaucoup de touristes.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.