Les villes les plus romantiques d’Europe

Aujourd’hui, nous allons parler des villes les plus romantiques d’Europe. Les endroits que vous devriez certainement envisager de visiter avec votre partenaire, ou tout simplement des endroits qui sont excellents pour les rencontres avec des femmes européennes. 

Rome

La ville éternelle a préparé une expérience inoubliable pour tout couple amoureux, certains peuvent simplement vouloir se promener ensemble dans les rues et regarder toute l’histoire ancienne qui les entoure, admirer les magnifiques vues de Rome depuis le parc de la Villa Pamphia.

Voici les essentiels à voir à Rome en amoureux :

Lisbonne

C’est un membre fréquent des listes des endroits les plus romantiques du monde. La ville portuaire a toujours été connue pour l’aventurisme, d’ici les marchands médiévaux intrépides partaient pour de grands voyages, cette ville est également connue pour ses épices et, surtout, son chocolat !  

Copenhague

Les records du monde du bonheur de 2013 ont reconnu Copenhague comme la ville la plus heureuse du monde, mais pas la moins chère, c’est une chose à retenir. Essayez de visiter La Glace, une confiserie légendaire qui remonte à 1870. C’est vraiment l’une des plus grandes villes romantiques inexplorées d’Europe.  

Barcelone

La ville offre une chance de trouver une femme vraiment belle. En parcourant la toile d’araignée des rues du quartier gothique, on peut facilement se perdre. Et tout en vous amusant dans d’innombrables restaurants et cafés, vous pourrez visiter de nombreuses boutiques vintage que la ville a à offrir. Mais s’il y a un désir de consolider des sentiments profonds, alors il est possible de le faire dans la rue des baisers, Carrer dels Petons.  

Vilnius

Elle est considérée à juste titre comme l’une des plus belles villes de la Baltique et de l’Europe de l’Est. Ici le rythme de vie est vif, mais pas trop actif. Des châteaux médiévaux, des places spacieuses et des rues étroites, et aussi, beaucoup, beaucoup de verdure. C’est un endroit idéal pour se détendre au printemps.  

Milan

Voulez-vous aller quelque part où il y a non seulement beaucoup de beaux endroits mais aussi beaucoup de centres commerciaux ? Sélectionnez ensuite Milan. Cathédrale du Duomo, château des Sforza, Pinocchio Brera et Ambrosiana, parc Giardini Publci, monument à Léonard de Vinci. Au fait, à Milan, vous pouvez trouver la fresque originale de Léonard de Vinci, vous en avez peut-être entendu parler, elle s’appelle « La Cène ».  

Lauda-Königshofen

La ville viticole d’Allemagne est également l’un des endroits romantiques d’Europe. Avec ses églises majestueuses de l’apogée du baroque franconien, ses ponts anciens et ses lieux pittoresques, c’est vraiment l’une des villes les plus romantiques d’Allemagne.  

Prague

La capitale de la République tchèque, également connue sous le nom de ville de la bière, est une ville idéale pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture, le café dans un café confortable ou la vie nocturne animée. Comme Lisbonne, la ville est située sur sept collines et la rivière Vltava traverse la ville. 

Nous recommandons le printemps ou l’automne comme date de voyage, et en ce qui concerne les endroits les plus importants que vous devriez visiter, l’horloge astronomique située dans l’ancien hôtel de ville, le quartier juif et le château de Vysehrad, situé sur une falaise au-dessus de la rivière Vltava. 

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.