Pourquoi choisir l’Asie pour vos prochaines vacances en famille ?

Vous recherchez la meilleure destination pour vos prochaines vacances en famille ? L’Asie dispose tous les atouts pour répondre à vos besoins. Le continent attire chaque année des milliers de voyageurs qui partent en famille pour des séjours de villégiature et de découverte. Le continent représente un choix idéal pour un voyage en asie en famille, pour de nombreuses raisons dont :

Un patrimoine culturel et naturel à découvrir et redécouvrir sans cesse

L’Asie se distingue, avant tout, par sa richesse culturelle et naturelle. Entre les sites et monuments de caractère et les différents paysages naturels, du nord au sud, d’est à l’ouest et à l’intérieur des terres, le continent a de quoi vous surprendre. Plusieurs voyages sont nécessaires pour découvrir et apprécier toutes les facettes de ce vaste continent. Petits et grands ne manquent pas de s’émerveiller devant la splendeur de la nature, des endroits culturels et historiques. Sans oublier les traditions fascinantes et la gastronomie singulière.

Une destination touristique de choix pour les familles

Le continent constitue une destination idéale pour un séjour de villégiature et de découverte en famille. En effet, les infrastructures touristiques sont parfaitement adaptées à cette catégorie de voyageurs. Par ailleurs, les activités, ludiques et/ou enrichissantes, réunissent tous les membres de la famille, adultes et enfants de tout âge.

Que vous soyez passionnés d’activités en plein air, d’histoire, de culture et/ou en quête d’évasion, d’exotisme, de farniente, l’Asie répond parfaitement à toutes vos aspirations. Les familles passent des séjours mémorables qui constituent des souvenirs inédits lors de leur voyage en Asie.

Un vaste continent aux multiples facettes

L’Asie regroupe plusieurs destinations familiales de choix. Les voyageurs qui recherchent l’authenticité et d’exotisme choisiront le Cambodge, l’Indonésie, le Myanmar (anciennement appelé la Birmanie) et/ou le Vietnam comme destinations principales. Le Japon, la Chine, la Malaisie, la Corée du Nord, la Corée du Sud, Singapour vous dévoilent, en outre, leurs traditions uniques, omniprésentes malgré une modernité grandissante.

L’Inde et le Sri Lanka représentent, par ailleurs, des destinations enchanteresses au patrimoine naturel et culturel singulier. Un voyage dans ces pays vous emmène dans un monde complètement différent, dans des décors pittoresques et dans une atmosphère hors du commun.

Ceux qui souhaitent se ressourcer au plus près de la nature, dans des cadres idylliques, opteront pour la Thaïlande, les Philippines, Oman, Bornéo, le Laos, Macao, Taïwan.

Vous pouvez programme un court séjour pour visiter les villes incontournables d’un pays en particulier ou faire un long séjour pour explorer deux ou trois pays en un voyage. L’idéal est de visiter un maximum de pays en renouvelant vos voyages sur le continent. Vous découvrirez et profiterez, ainsi, merveilleusement des nombreux atouts de l’Asie.

Il est absolument recommandé de confier l’organisation de votre voyage en famille en Asie à une agence spécialisée. Cette solution vous assure de pouvoir découvrir les immanquables mais aussi de profiter de circuits touristiques sur mesure, entièrement personnalisés selon vos besoins, vos préférences et au gré de vos aspirations. La plupart des acteurs professionnels dans le domaine du tourisme en Asie se font, par ailleurs, un réel plaisir de vous concocter des visites et des itinéraires inédits, hors des sentiers battus, à votre demande.

Laurent

Sortir des sentiers battus, lutter contre l'immobilisme, cultiver mon goût pour les cultures différentes des miennes, voici ce que je suis :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.