Les meilleures activités lors d’un séjour à New York

New York est l’une des villes les meilleures et les plus populaires à visiter aux États-Unis. Avec son centre-ville de Manhattan rempli de gratte-ciel, de monuments et d’autres points d’intérêt, tels que l’Empire State Building, le One World Trade Center, la Statue de la Liberté et des parcs tels que Central Park, la ville regorge de choses passionnantes à voir. Lorsque vous visitez New York (surtout pour la première fois), nous vous recommandons de découvrir certaines des principales attractions lors de visites et d’excursions.

Voici des suggestions de certaines des meilleures visites et activités pour la ville de New York. Ceux-ci ajouteront quelque chose de spécial à votre visite et vous permettront de voir certaines des attractions passionnantes de la ville.

Pass de la ville

Un excellent moyen de découvrir New York et de voir les principales attractions est d’obtenir un New York Pass. Cela comprend l’accès et des réductions à plus de 100 attractions et est beaucoup moins cher que de tout payer séparément.

Voici les incontournables à New York :

Vous pouvez obtenir le pass pour 1 à 10 jours et nous vous recommandons d’essayer d’en faire autant que possible pour que vous en ayez pour votre argent. Si vous êtes en visite pour quelques jours, vous pouvez également passer l’une de ces journées à faire beaucoup de visites et d’autres à un rythme plus détendu.

Billets d’attraction

Voici quelques billets d’entrée pour diverses attractions de la ville de New York qui pourraient vous plaire, notamment l’Empire State Building, Edge Observation Deck et Staute of Liberty. Des billets pour l’America Museum of Natural History, le MoMA, le Museum of Ice Cream, Ripley’s Believe It or Not sont également disponibles, et beaucoup plus. Vous pouvez cliquer sur le bouton bleu pour en savoir plus.

Excursions d’une journée depuis New York

Si vous visitez la ville pendant un certain temps, pourquoi ne pas également profiter d’une excursion d’une journée pour voir les villes et les attractions voisines. Vous trouverez des options disponibles pour des endroits tels que Boston, Niagara Falls et bien d’autres. Vous trouverez ci-dessous quelques options et vous pouvez également trouver d’autres options via le bouton bleu voir plus.

  • le pont de Brooklyn
  • Empire State Building
  • Statue de la Liberté
  • Haut du rocher
  • Parc central
  • Plateforme d’observation Edge
  • Mémorial du 11 septembre

Des activités à ne pas manquer

Nous vous recommandons vivement de faire une croisière/visite en bateau le long de l’Hudson. Beaucoup d’entre eux s’arrêtent également à la Statue de la Liberté et à d’autres îles. Assurez-vous également de vous diriger vers l’Empire State Building, Top of the Rock, Edge Observation Deck ou New York One World Observatory (ou plusieurs d’entre eux) pour une vue imprenable sur la ville.

Visitez quelques-uns des musées sympas et uniques de la ville. Comme le MoMA et le Museum of Ice Cream, pour n’en nommer que quelques-uns.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.