Les plus beaux endroits à découvrir à Abu Dhabi

Abu Dhabi est la capitale de 7 cités-États qui forment les Émirats arabes unis. À l’échelle mondiale, la ville est peut-être la plus célèbre pour avoir accueilli les grandes courses de Formule 1. Historiquement, Abu Dhabi était autrefois un village de pêcheurs pittoresque au bord de l’eau. C’est lors de la découverte du pétrole que, comme le reste du Golfe, la région s’est transformée en la zone moderne, animée et industrieuse qu’on lui connaît aujourd’hui.

Pour un séjour de vacances comprenant des plages luxueuses, une cuisine délicieuse et une vie citadine captivante, Abu Dhabi ne vous décevra pas. La ville regorge d’endroits à explorer, de choses à faire, de plages pour se détendre et de délicieuses cuisines internationales à savourer. Alors que le monde continue de se remettre de la pandémie mondiale, les gens ont besoin de repos et de répit et les Émirats arabes unis seront sans aucun doute une destination de choix pour cela.

La Grande Mosquée Cheikh Zayed

Ce magnifique palais blanc est magnifique à voir et l’un des sites touristiques les plus populaires des Émirats arabes unis. Pour les passionnés d’architecture, c’est une magnifique leçon d’histoire.

Voici une vidéo présentant cette mosquée :

C’est sans aucun doute une célébration de l’architecture fatimide, ottomane et mamelouke, tout en étant également une structure complètement moderne. Ce qui est bien avec cette mosquée, c’est qu’elle est ouverte à tous les visiteurs et que les visites guidées sont gratuites.

Emmener les enfants au Warner Bros World

Les Émirats arabes unis sont connus pour leur pléthore d’activités familiales. Des parcs magnifiques, des aires de jeux intérieures luxueuses et des jardins fantastiques s’étendent dans tout le pays. Abu Dhabi n’est pas différent et Warner Bros World sur l’île de Yas fait une journée merveilleuse pour toute la famille. Le parc à thème est dédié aux héros et méchants de Warner Bros de tous ses films et dessins animés. C’est une aventure merveilleuse et amusante pour les enfants et les adultes.

Les Émirats arabes unis peuvent parfois atteindre des températures caniculaires, le parc à thème est donc construit à l’intérieur et climatisé. Lorsque vous voulez faire une pause après avoir pris un peu de soleil, ce sera un moyen idéal pour passer la journée. Des tout-petits aux adolescents et aux adultes, le parc à thème propose également des manèges dédiés à tous les groupes d’âge.

Kayak au coucher du soleil dans les mangroves orientales

Abu Dhabi est une ville moderne et animée, mais elle a encore de nombreuses autres biodiversités à apprécier. Les forêts de mangroves qui entourent le rivage de la ville sont un excellent moyen de le faire. Les activités de kayak sont disponibles pour tous les niveaux d’expérience et vous pouvez profiter du littoral de la ville de cette manière unique.

Il convient de mentionner que les Émirats arabes unis s’érigent en pays pionnier en matière d’éco-vie, avec des villes entières construites pour réduire les émissions de carbone dans les habitations urbaines. Dans un esprit similaire, l’Eco Tour est dédié aux mangroves et est organisé pour aider les visiteurs à comprendre l’écologie importante des mangroves et à apprécier le monde naturel.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *