Les soins de beauté dans les spas italiens

Au centre de la philosophie italienne du bien-être, comme dans de nombreuses cultures, se trouve la conviction que le bien-être du corps et de l’esprit intérieur sont intimement liés et irrévocablement liés pour l’éternité. Suivant cette tradition séculaire de fournir le bien-être de tout l’être, les spas en Italie sont conçus pour rajeunir les gens à un niveau de vitalité renouvelé.

Tout comme les anciens Romains croyaient aux pouvoirs réparateurs des sources chaudes, les Italiens modernes perpétuent la tradition. L’Italie est un trésor d’eaux minérales et thermales qui attirent chaque année des millions de visiteurs, autochtones et touristiques. La nature thérapeutique des eaux attire les personnes soucieuses de leur santé vers les spas esthétiquement conçus et leur proximité avec les zones culturelles prolonge le séjour et en fait une véritable expérience de villégiature.

La géologie de l’Italie

La structure géologique de l’Italie a créé les circonstances fournissant l’immense réseau d’eaux thermales et minérales qui ont attiré l’attention internationale. Les volcans dormants ont créé la beauté des paysages de l’Italie et les eaux rajeunissantes des stations thermales pour lesquelles il est si connu.

Voici ce qui pourrait vous attendre dans ce pays :

La composition chimique des eaux thermales, fournie par l’activité volcanique des temps anciens, est généralement créditée du caractère réparateur de ces eaux. En général, les eaux comprennent une composition élevée de soufre, de bromure, d’iodure et de chlorure de sodium. Les eaux sont régulièrement testées par le service régional de santé pour leur pureté. Les spas sont méticuleusement entretenus dans le but de fournir les meilleurs services pour la promotion de la santé générale.

La relaxation naturelle apportée par les eaux thermales atténue le stress de la vie quotidienne et rétablit un équilibre intérieur. L’immersion dans les eaux des sources chaudes favorise le bien-être de l’individu et fournit un noyau interne de force à partir duquel s’engager les exigences de la vie. Les spas italiens offrent une diversité de soins pour renforcer l’esprit et le corps et améliorer la qualité de vie de chaque visiteur du spa.

De nombreux bienfaits

Les spas italiens ont la double bénédiction d’eaux réparatrices nichées et nichées au centre de vues panoramiques et de conditions météorologiques exceptionnelles. Les visiteurs du spa peuvent découvrir les pouvoirs réparateurs des sources chaudes et continuer le processus tout en communiquant avec la nature par la suite en se prélassant dans l’élément naturel de la chaleur du soleil entouré par la beauté naturelle des cyprès. Des promenades dans le jardin, des régimes spéciaux, des mudpacks, des soins de beauté et des massages minceur et tonifiants complètent et enrichissent l’expérience du spa.

En général, les eaux réparatrices des sources chaudes ont des températures comprises entre 38 ° C et 43 ° C. De nombreux spas incluent une thérapie par l’eau utilisant des canaux d’eau cloisonnés qui subissent une série de changements de température successifs. Au fur et à mesure que l’individu marche à un rythme tranquille, les changements de température de l’eau devraient rétablir la circulation de l’individu à un niveau bénéfique.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *