Où se relaxer pour un week-end en amoureux romantique pour la Saint-Valentin cet hiver ?

La Saint-Valentin est là et c’est une journée qu’il faut marquer de manière originale. Et rien de mieux qu’un week-end en amoureux pour passer des moments uniques en amoureux. Malgré la situation actuelle, vous pourrez toujours sortir de cette routine infernale.

Vous n’avez d’ailleurs pas à aller loin pour vivre une Saint-Valentin mémorable. Et pour garantir plus d’intimité, les séjours en montagne constituent une bonne alternative. Il ne faut pas manquer de réserver un séjour à la montagne dans un chalet avec jacuzzi afin de rendre ce jour exceptionnel.

Un week-end en amoureux en Haute-Savoie

La Haute-Savoie est une région magnifique, avec des paysages variés. Il y a les montagnes et leurs stations de ski, culminant au Mont Blanc. Tant de choses ont été dites sur le caractère spectaculaire de cette région. C’est tout aussi spectaculaire été comme hiver. Pour la Saint-Valentin, c’est l’une des régions qui mérite le détour.

Vous pourrez en outre séjourner dans un chalet de luxe et profiter d’une vue imprenable sur les environs. De plus, ce sera l’occasion de bénéficier d’une intimité hors du commun où vous n’entendrez que le bruit du vent.

Colmar, l’une des destinations romantiques d’Europe

Colmar est en Alsace, à proximité de la fabuleuse ville de Strasbourg. Colmar respire l’escapade romantique. C’est l’une de ces destinations de cartes postales, avec des maisons en bois colorées et à colombages, une rivière qui la traverse et des fleurs partout. Cette ville est une destination de rêve pour les gourmets, avec de nombreux restaurants étoilés ainsi que des marchés locaux et de jolis petits cafés.

Comme c’est sur la route des vins d’Alsace, vous n’êtes jamais à court d’une boisson romantique à déguster. La vue imprenable sur le quartier depuis le pont Saint-Pierre, à l’extrême sud de la Petite Venise, est l’une des vues les plus spectaculaires de Colmar. Pour compléter votre week-end romantique, vous pourrez découvrir la culture de la ville. Tout est facilement accessible à pied.

Bruges, une option de choix pour la Saint-Valentin

Si vous recherchez une escapade romantique pas trop loin de la France, vous devriez visiter la ville féerique de Bruges en Belgique. Des maisons colorées, des ruelles pavées, des églises historiques, de belles places et un labyrinthe de canaux font de cette ville une destination pittoresque. Une manière très romantique de découvrir la ville est soit en bateau sur le canal, soit en calèche.

Vous pouvez également gravir la tour du Beffroi et profiter d’une vue imprenable sur Bruges. Si vous voulez faire une pause, il est possible de prendre une tasse de chocolat chaud et une gaufre dans l’un des nombreux salons de thé de la ville. Et n’oubliez pas de faire une promenade romantique pendant la nuit lorsque les canaux et les quais sont éclairés.

Séjour au ski dans les Alpes

Vous l’aimez ou vous la détestez. Ce ne sera pas une surprise, mais la plupart adorent. Le ciel bleu, l’air frais et la vue imprenable. De plus, le temps est généralement parfait autour de la Saint-Valentin.

La France est une destination de choix pour la pratique de ski. Vous pourrez à cette occasion profiter de la vue hivernale, des pistes fantastiques, mais également de la compagnie des autres.

Laurent

Sortir des sentiers battus, lutter contre l'immobilisme, cultiver mon goût pour les cultures différentes des miennes, voici ce que je suis :)

Une réflexion sur “Où se relaxer pour un week-end en amoureux romantique pour la Saint-Valentin cet hiver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *