Partez à la découverte du monde de Harry Potter à Londres

Si vous êtes un fan de Harry Potter, pourquoi ne pas ajouter un peu de plaisir magique à votre visite à Londres en profitant de l’une des nombreuses visites et activités disponibles. De telles visites seraient idéales pour la famille et peuvent vous aider à voir les meilleurs sites de tournage, les studios de cinéma et à passer une bonne journée en ville. Voici les meilleures visites Harry Potter à découvrir à Londres.

Visite et transferts du studio Harry Potter Warner Brothers

Dirigez-vous vers le Warner Brothers Studio lors d’une excursion d’une journée complète au départ de Londres et découvrez les coulisses des décors de cinéma Harry Potter. Cette activité comprend votre transport depuis Londres ainsi que votre billet d’entrée dans les studios.

Voici une vidéo en anglais montrant ce lieu :

Une fois là-bas, vous aurez 4 heures pour explorer, et certains des points forts incluent la Grande Salle, le bureau de Dumbledore, le Chemin de Traverse et bien plus encore. Vous pourrez également voir divers costumes qui ont été portés pendant le tournage.

Visite guidée à pied

Cette visite guidée originale consiste en une visite de deux heures et demie vous montrant certains des sites emblématiques qui ont été utilisés ou inspirés par JK Rowling pour les films Harry Potter.

Vous serez guidé dans Londres par un passionné d’Harry Potter et profiterez de moments forts tels que le Chemin de Traverse, Le Chaudron Baveur et plus encore. Vous pourrez également voir des bâtiments sympas tels que le Globe de Shakespeare et le plus petit commissariat de police du monde.

Un aspect amusant de cette visite est le quiz interactif où vous pouvez tester vos connaissances sur Harry Potter contre d’autres.

Découvrir le studio Harry Potter

Pourquoi ne pas combiner une visite des studios Warner Brother avec une visite à Oxford. Avec cette visite, vous pouvez faire exactement cela. L’activité dure 12 heures et comprend votre transport de Londres à Oxford, la visite guidée d’Oxford et une visite aux studios Warner Bros.

Vous pourrez voir de superbes fonctionnalités dans les studios, telles que le bureau de Dumbledore, la salle commune de Gryffondor, le ministère de la Magie, le train Poudlard Express, la plateforme 9-3/4 (loisirs) et bien plus encore.

En plus de cela, une visite guidée à pied de l’Université d’Oxford est incluse, où vous verrez des bâtiments universitaires célèbres, la bibliothèque Bodleian et bien plus encore. Une fois la visite terminée, vous aurez du temps libre pour explorer un peu plus Oxford par vous-même.

Les lieux incontournables

Explorez Londres et découvrez plus de 10 lieux incontournables de la ville qui ont été utilisés ou inspirés JK Rowling pour les films Harry Potter.

Lors de cette visite, vous serez guidé dans Londres par un guide vous permettant d’en savoir plus sur les sites que vous voyez. Les points forts incluent Millennium Bridge, Leaky Cauldron et un magasin qui fabriquait des accessoires en papier qui ont été utilisés dans le film, et bien plus encore.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.