Les plus belles destinations de plage à visiter en Asie

L’Asie offre un mélange diversifié de culture, de cuisine, d’histoire et de réserves naturelles extraordinaires, ce qui en fait un lieu de voyage attrayant pour beaucoup.

En fait, l’un des moments forts du voyage dont on parle le plus a toujours été les belles destinations balnéaires à couper le souffle de la région. Si vous êtes en Asie, découvrez quelques-unes de ces belles plages.

Plage de Chaweng, Koh Samui, Thaïlande

La plage de Chaweng se trouve dans la partie orientale de Koh Samui, une île de Thaïlande. C’est l’une des plages les plus animées et les plus populaires de l’île et, à bien des égards, elle présente de nombreuses caractéristiques de l’île de Samui elle-même.

Voici une vidéo présentant cette région :

Connue pour ses eaux claires et calmes, la longue étendue de plage de sable blanc est bien entretenue et offre beaucoup de tranquillité et de détente aux voyageurs prêts à se laisser aller. Pour les amateurs d’aventure, il propose également un large éventail d’activités nautiques pour maintenir l’excitation.

Plage de corail, île de Pangkor, Malaisie

Coral Beach se trouve sur l’île de Pangkor, à environ 3,5 kilomètres de la Malaisie péninsulaire. C’est une destination balnéaire calme et discrète qui a conservé ses caractéristiques d’origine sans être affublée de bars bruyants ou de chaînes de restaurants.

La plage de sable décontractée et douce est idéale pour se prélasser pendant des vacances sans soucis. Les eaux claires également faites sont un site idéal pour les sports nautiques tels que la natation, le kayak de plongée avec tuba ou le jet ski. Si le temps le permet, restez dans les parages pour admirer la vue spectaculaire sur le coucher de soleil qui ravit de nombreux visiteurs.

Récif vert de Laomei, Taïwan

Laomei Green Reef se trouve dans la partie nord de Taïwan et offre une vue spectaculaire sans pareille. Particulièrement en avril et mai, après la saison de la mousson, des algues vertes vibrantes couvriront les rangées soignées de creux en pierre volcanique. Cela crée un phénomène rare et magnifique qui n’est pas seulement digne d’Instagram, mais qui fait également que tous vos efforts pour y arriver en valent la peine.

L’histoire de ces creux de pierre volcanique remonte à il y a deux cent mille ans, lorsque les volcans Datun sont entrés en éruption. Si vous souhaitez admirer cette belle vue, assurez-vous de la visiter à marée basse afin que les pierres ne soient pas immergées dans les eaux.

Palawan, Philippines

Palawan est une longue île à l’ouest des Philippines. Elle a souvent été considérée comme l’une des meilleures destinations au monde.

Assurez-vous de visiter le célèbre El Nido où la vue imprenable sur la mer, les lagons secrets et les formations calcaires impressionneront à coup sûr tous les amoureux de la plage. Faites également un voyage à Coron Bay. Ici, le magnifique paysage impressionnera à coup sûr les débutants sur l’île. C’est également un endroit intéressant pour les plongeurs en raison de ses nombreux récifs et épaves de la Seconde Guerre mondiale qui ont été laissés par le raid surprise de 1944 sur les navires japonais en fuite.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Une réflexion sur “Les plus belles destinations de plage à visiter en Asie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *