L’hôtel Disneyland Resort se refait une beauté sur le thème de Pixar

L’un des hôtels du Disneyland Resort en Californie est sur le point de faire peau neuve, passant du thème actuel inspiré de la plage à l’univers Pixar. Il y a quelques jours, le président du complexe, Ken Potrock, a rencontré des dirigeants de la communauté pour discuter des plans de nouvelles expériences magiques à venir au Disneyland Resort et leurs décisions ont été annoncées peu de temps après.

Cette rénovation vise en outre à transformer ce lieu en un endroit moderne et confortable. Les visiteurs pourront profiter d’un tout nouveau monde qui mettra à l’honneur leurs personnages Pixar favoris. Vous pouvez aussi y admirer des œuvres d’art conçus soigneusement pour répondre aux envies des fans. De nombreux artistes ont permis de donner vie à ces personnages. Les visiteurs seront accueillis dans des moments de caractère fantaisistes, comme la lampe Pixar emblématique et ludique en équilibre sur sa boule dans le hall.Cette rénovation vise en outre à transformer ce lieu en un endroit moderne et confortableLa réinvention du Paradise Pier Hotel intégrera le talent artistique de Pixar dans son cadre confortable et contemporain. Les visiteurs pourront profiter d’un tout nouveau monde qui mettra à l’honneur leurs personnages Pixar favoris. Vous pouvez aussi y admirer des œuvres d’art conçus soigneusement pour répondre aux envies des fans. De nombreux artistes ont permis de donner vie à ces personnages. Les visiteurs seront accueillis dans des moments de caractère fantaisistes, comme la lampe Pixar emblématique et ludique en équilibre sur sa boule dans le hall.

Des changements majeurs ont été apportés

La rénovation apportera non seulement un nouveau look, mais aussi de nouveaux avantages pour les clients de l’hôtel. À partir de la fin de l’été, les clients séjournant dans l’un des hôtels du Disneyland Resort pourront profiter de plusieurs avantages uniques Disney nouveaux et récurrents en séjournant sur la propriété. 

Voici d’autres changements apportés à ce parc d’attraction :

Les clients bénéficient déjà d’un accès au parc Disney California Adventure directement par l’entrée du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa, ainsi que d’un accès au monorail. Pour améliorer l’accessibilité et la connectivité, une passerelle est actuellement en construction et offrira bientôt aux clients du Paradise Pier Hotel une entrée pratique au parc Disney California Adventure.

La technologie reste très présente

Plus tard cette année, les clients pourront également se réjouir de « Hey Disney ! », Un nouveau type d’assistant vocal, qui fonctionne aux côtés d’Alexa sur les appareils Amazon Echo dans les chambres d’hôtel de Disneyland Resort. Cela peut rendre votre séjour plus agréable, plus engageant et plus pratique.

Cet été, les clients des hôtels Disneyland Resort peuvent également s’attendre à pouvoir envoyer certains achats de parcs à thème directement dans leur chambre, au lieu de les transporter toute la journée. D’autre part, Disneyland a aussi indiqué qu’ils vont permettre aux visiteurs de séjourner dans un cadre exceptionnel. De plus, ils seront les premiers à découvrir le parc et voir les meilleures attractions de Disneyland. C’est une bonne nouvelle pour les fans de Disney.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

2 réflexions sur “L’hôtel Disneyland Resort se refait une beauté sur le thème de Pixar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.