Bons plans pour visiter Disneyland Paris

Disneyland Paris est le parc à thème le plus visité d’Europe. Il est clair que tout le monde aime un peu de magie dans sa vie ! Être aussi populaire pourrait signifier que profiter de tout ce que Disneyland Paris offre n’est pas aussi amusant que vous le souhaiteriez. Mais ce n’est pas le cas si vous triez vos billets à l’avance. Klook.com propose des billets faciles à acheter en ligne et offrant souvent des remises importantes.

Il n’y a pas de file d’attente pour les billets, vous pouvez scanner le code-barres pour une entrée rapide ou si vous préférez simplement montrer le billet électronique sur votre téléphone, vous n’avez même pas besoin d’imprimer vos billets. Voici nos meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre journée à Disneyland Paris.

Disneyland, un lieu magique à découvrir

C’est gros. Le Disney Village Paris s’étend sur 464 500 m². Vous ne pourrez pas tout voir en une journée, mais vous pouvez couvrir beaucoup de choses si vous vous concentrez sur ce que vous voulez vraiment faire.

Voici d’autres conseils utiles pour faire des économies :

Avec 54 manèges époustouflants, concentrez-vous sur ceux que vous devez absolument vivre. Les manèges les plus populaires incluent Big Thunder Mountain Railroad pour une action palpitante de montagnes russes. Pirates des Caraïbes, où vous rejoindrez le capitaine Jack Sparrow pour une balade gorgée d’eau et le Star Wars Hyperspace Mountain sont les favoris. Ratatouille est une fabuleuse expérience 4D et l’une des expériences les plus populaires. Au cours de sa première année, 4 millions de personnes ont apprécié l’émerveillement.

Des excursions d’une journée

Disneyland Paris est à quelques arrêts du centre-ville en train et très facile à faire. Prenez la ligne A du RER jusqu’à Marne-La-Vallée qui s’arrête juste devant Disneyland Paris. Si vous souhaitez rester pour assister au feu d’artifice, sachez qu’en été, il ne commence qu’à la tombée de la nuit, alors assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour récupérer le dernier train pour Paris ou réserver un transfert à l’avance.

Si vous venez de l’aéroport Charles de Gaulle, vous pouvez prendre le train ou réserver un transfert privé entre Charles de Gaulle et Disneyland Paris, si vous êtes 3 ou plus, les véhicules prennent jusqu’à 7 donc cela peut être moins cher que la navette. Vous pouvez également réserver un service de bagages sécurisé à l’aéroport de Paris, ce qui est très pratique pour ceux qui terminent leurs vacances à Paris en beauté avec une journée à Disneyland Paris. Récupérez simplement vos bagages à votre hébergement, transférez-les à votre aéroport parisien et récupérez-les lorsque vous êtes prêt.

Conseils pour économiser

Notre meilleur conseil numéro 1 pour vous aider à économiser de l’argent sur votre voyage à Disneyland Paris est de planifier à l’avance autant que possible, et d’éviter les heures de pointe si possible.

Vous constaterez que les avantages de la réservation anticipée peuvent faire une grande différence sur le prix des billets. Souvent, Klook inclura des prix spéciaux. Les vacances scolaires et les événements spéciaux tels que Halloween entraîneront une augmentation du prix des billets.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.