Comment passer 48 heures à Paris ?

Si vous n’avez que 48 heures à Paris, vous pouvez toujours voir et faire beaucoup pour vous donner une saveur fabuleuse de la Ville Lumière et admirer certains des plus beaux monuments du monde. Ne perdez pas de temps précieux à rester pendant des heures dans les files d’attente – réservez vos visites et vos billets en ligne et passez directement à l’intérieur. Des visites emblématiques comme le Louvre, le musée le plus populaire au monde, qui abrite la Joconde, peuvent avoir de très longues files d’attente.

C’est la même chose avec la Tour Eiffel, l’icône parisienne préférée du monde a presque toujours une longue file de gens qui font la queue pour les billets, mais réservez le billet coupe-file et dirigez-vous vers le deuxième étage dans un ascenseur à grande vitesse pour profiter d’une vue magnifique.

Ce qu’il ne faut pas manquer

Après le Louvre et la Tour Eiffel, nous vous recommandons une visite à pied de la ville. Il y a tellement de choses à tomber amoureux de l’architecture historique, du street art, du quartier latin, du quartier du Marais et de Montmartre romantique. Il y a beaucoup de choix et vous pourriez passer des heures à chercher en ligne le circuit qui vous convient.

Voici des endroits qu’il faudrait également voir à Paris :

À vélo, en bateau et même en jetpack ! C’est une visite en réalité virtuelle au fait, nous ne vous recommandons pas vraiment de vous frayer un chemin dans les bâtiments de Paris avec un jet pack, mais c’est une façon très amusante de voir la ville alors que vous planez au-dessus de la Tour Eiffel et autour du légendaire  monument. Vous pouvez cependant faire un tour en hélicoptère au-dessus de la ville. Visites privées à pied, groupes, thèmes et plus, il y a un tas de choix.

Voir la ville depuis la Sein

Paris doit son existence même à la Seine; elle est née sur l’île de la Cité, qui abrite Notre-Dame et la ville s’est développée autour d’elle. Lorsque vous voyez les vues de la rivière, vous obtenez une perspective entièrement différente. Excursions d’une journée en Bateaux-Mouches, croisières pour le déjeuner et le dîner et excursions nocturnes, une excursion en bateau est un must.

Paris la nuit

Le plaisir ne s’arrête pas après la tombée de la nuit. Paris est célèbre pour sa vie nocturne. Pourquoi ne pas vivre une nuit dans un célèbre cabaret. Vous pouvez réserver le Lido de Paris avec dîner en option, le Moulin Rouge ou le Crazy Horse. Si vous avez envie de quelque chose de romantique, Bustronome (visites gastronomiques de Paris en bus) est fantastique. Ou vous pouvez profiter d’un dîner musical dans l’arty Montmartre, une nuit de comédie et apprendre à être parisien en une heure ou peut-être un VIP Louvre après les heures et une soirée dégustation de vins et grignotages fait flotter votre bateau !

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Une réflexion sur “Comment passer 48 heures à Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *