Différentes manières dont les voyages profitent aux étudiants

Les voyages et l’éducation ne sont pas liés l’un à l’autre, mais tous deux aident les étudiants à élargir leur champ de réflexion. L’éducation a plus de sens lorsque les étudiants apprennent leur culture et celle des autres, des gens, et cela peut être rendu pratique en se rendant dans des centres culturels et en se mêlant à d’autres personnes dans le processus.

À un moment donné, voyager offre aux étudiants une meilleure expérience d’apprentissage que les travaux en classe puisque tout devient pratique. Cela insinue-t-il que vous n’êtes pas instruit lorsque vous avez divers diplômes des meilleures universités, mais que vous n’avez jamais voyagé en dehors de votre état ? Non. Cela signifie simplement que vous avez plus à apprendre et à acquérir des connaissances lorsque vous voyagez.

La socialisation

Les gens diront que les élèves socialisent avec leurs amis à l’école. Cependant, ce type de socialisation n’est pas adéquat, car ils ont besoin de voir comment les choses se passent dans le monde réel. La socialisation à l’école est limitée puisque la plupart des élèves sont classés dans le même groupe démographique. Par exemple, certaines écoles sont spécifiquement des écoles de garçons ou de filles. Ainsi en voyageant, ils interagissent avec un large éventail de l’humanité.

Voici tous les bienfaits du voyage :

En voyageant, ils apprendront les cultures, les accents et toute autre information pertinente des autres. De plus, grâce à la socialisation avec différentes personnes, ils apprendront à être patients. Par exemple, lorsque vous vous rendez dans un endroit où les gens ne parlent pas la même langue que vous, vous devez être patient pour bien communiquer. Sans compétences de socialisation appropriées, l’éducation n’aura pas atteint son objectif. Si voyager est ce qui construit cela, alors les étudiants devraient être autorisés à voyager afin qu’ils puissent travailler sur leurs différents niveaux de socialisation.

Explique plus en détail l’éducation au travail en classe

Principalement, les voyages expliquent aux étudiants « pourquoi et comment » se passe ce qui leur est enseigné en classe. Par exemple, en apprenant les montagnes volcaniques dans un cours de géographie et en visitant plus tard une véritable montagne volcanique, l’étudiant apprendra pourquoi et comment cela se produit encore mieux que le dessin dans leurs livres. Ne pas disqualifier l’apprentissage théorique, mais les gens n’oublient pas ce qu’ils voient.

Parfois, rester assis en classe tous les jours peut devenir monotone et ennuyeux. Par conséquent, les étudiants doivent sortir plus souvent et avoir une leçon en dehors de la classe. Les leçons et les sujets ennuyeux, en particulier en histoire et en géographie, deviennent très intéressants lorsque l’on a été à l’endroit où ils apprennent. Cela aide même un rédacteur d’essai à s’engager, en particulier si l’on écrit d’excellents essais universitaires sur un sujet lié au site visité.

Développe la passion

Voyager ouvre les yeux des élèves sur de nombreuses choses qu’ils peuvent faire dans la vie. Les talents, la passion, les carrières et la créativité peuvent être construits ou même identifiés en voyageant. Par exemple, on peut visiter une certaine région où l’agriculture est un succès et développer une passion pour l’agriculture.

Nos passions sont exhumées et nous sommes inspirés à faire des choses que nous n’avions jamais prévu de faire en voyageant. C’est la même chose pour les étudiants. Voyager peut allumer un feu en eux pour faire quelque chose. Par exemple, un voyage au hasard sur un site géologique peut développer l’intérêt d’un étudiant pour la géologie, et il peut éventuellement devenir géologue.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *