5 endroits pour sortir des sentiers battus cette année

Envie d’une aventure qui sort de l’ordinaire ? Vous pensez à quoi faire pour être différent ? Eh bien, continuez à lire et nous vous fournirons des recommandations sur certaines des choses à faire et des destinations à visiter si vous voulez passer des vacances uniques si vous cherchez des endroits pour sortir des sentiers battus.

D’île en île en Croatie

Avec plus de 400 îles réparties sur toute la côte de la destination de vacances de luxe de la Croatie, vous ne serez jamais à court de choix pour savoir où aller pour la journée. L’une des meilleures choses à propos de la Croatie est que les îles ne sont pas trop éloignées les unes des autres, ce qui vous permet d’en voir plus, même en peu de temps.

Voici ce qu’il y a à voir en Croatie :

L’une des îles les plus populaires à explorer est Krk, qui se trouve également être la plus grande et la plus familiale. Si vous recherchez quelque chose de plus romantique, Hvar est un excellent choix.

Marcher dans les montagnes de l’Atlas

Lorsque vous parlez du Maroc, il est impossible de ne pas mentionner les montagnes de l’Atlas. Si vous souhaitez vivre une expérience mémorable pendant vos vacances, optez pour une balade à pied. La chaîne de montagnes est divisée en différentes régions, chacune avec une longueur différente.

Si vous êtes débutant, il serait préférable de vous contenter du cours le plus court. En marchant dans les montagnes de l’Atlas, vous pouvez personnellement voir pourquoi il est considéré comme un merveilleux cadeau de la nature. Le Maroc est également un paradis du shopping renommé, avec de nombreux souks et marchés, alors perfectionnez vos compétences de marchandage avant de partir.

Faire du vélo en Jordanie

De la mer Rouge à la mer Morte, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire en Jordanie est de faire un tour à vélo. Il existe plusieurs entreprises proposant des itinéraires cyclables en Jordanie.

Des surfaces planes aux terrains surélevés, vous trouverez sûrement cette activité passionnante. Ce sera l’itinéraire parfait pour les personnes qui pratiquent des activités physiquement difficiles. Plus encore, le vélo présente un moyen écologique d’explorer n’importe quelle destination car il ne produit pas d’émissions de carbone.

Road Trip au Costa Rica

Si vous voyagez en famille ou avec un groupe d’amis au Costa Rica, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire est de partir en voiture. Cela vous donnera la possibilité de profiter du grand air à votre rythme.

Vous pouvez prendre votre temps et profiter de chaque instant, au lieu d’être pressé. Avec des plages, des volcans et des jungles, les cadeaux de la nature ne manquent jamais que vous pouvez admirer dans les différentes parties du Costa Rica.

Randonnée au Bhoutan

Pour les voyageurs qui aiment les activités qui les mettront au défi physiquement, le trekking au Bhoutan devrait figurer sur leur liste de seaux.

Bien que les randonnées puissent être longues et difficiles, à la fin de la journée, vous serez récompensé par une vue splendide sur une végétation luxuriante et une mer de nuages, ce que beaucoup disent ne ressemble à rien de ce que vous avez vu dans l’Himalaya. Il existe également des expériences de trekking haut de gamme où vous pourrez profiter d’un service exemplaire et même d’un hébergement glamour.

Laura K.

Le voyage est pour moi l'absolution de l'âme. Vivre pour découvrir est mon leit motiv. Mes articles sont un petit morceau de moi et de ma philosophie, j'espère que vous prendrez du plaisir à les lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *